Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
absolutely fabulous les pomme et pomme girls
euh Zseth, t'as souvent des envies de 00Zsether ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
virgibri a écrit: |
 |
C'est un peu court, jeune homme, me répond Virgibri, et effectivement j'aurais pu dire un peu plus en somme.
C'est un "NON!!! Ils ont osé" bien sûr _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
CédricG a écrit: | virgibri a écrit: |
 |
C'est un peu court, jeune homme, me répond Virgibri, et effectivement j'aurais pu dire un peu plus en somme.
C'est un "NON!!! Ils ont osé" bien sûr |
Je ne savais si c'était un "non" péremptoire ou amusé... Merci pour l'éclaircissement, Cédric !
J'avoue que j'adore l'idée des pommes imprimées !  _________________
 |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
idée venant de cecile _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je garde les dessins dans ma malette, pour le cas où il y aurait d'autres volontaires et occasions...
Par contre je n'ai pas de pom-pom girls dans la malette, et pour la surprise...
Bien marrant en tout cas !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
ah je ne savais pas kel te les avait donner !!!
qui sait la prochaine fois on aura peut etre le costume ???? _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
fais pas cette tête !!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|