Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
Voici le classement provisoire pour ceux qui ont été appelé par le DTN et ceux de l'INSEP (suite au post Pavé dans la mare);
Si j'ai oublié des personnes dit le moi  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Tu peux juste rectifier un score : Bérangère a fait un joli 581 ce we...  _________________
 |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
apperement tu peux ajouter Thomas Aubert, 574 de moyenne, qui d apres "pave dans la mare" est appelle. |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Mais ou veux tu en venir Frite???
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Informer en temps réel tout simplement _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
bin tu peux rajouter une case pas appelé et pas insep....
pascale a fait 572 ce week end....
et je suis sure qu'elle n'est pas la seule à avoir fait un joli score
et puis à l'insep ils ne font pas de salle cette année encore, je crois leurs scores ne risquent pas de décoller. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
de plus il me semble que tu as oublié des filles à l'insep....
si j'ai bonne mémoire elles sont quatre... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
ptipierre33 a écrit: | apperement tu peux ajouter Thomas Aubert, 574 de moyenne, qui d apres "pave dans la mare" est appelle. |
D'autant qu'il a fait 587 ce week-end à Conflans sainte Honorine
Mais j'ai discuté avec lui, il semble que la discussion a été assez bonne, ne jetons donc pas trop d'huile sur le feu s'il vous plait.
Si ENFIN l'intérêt des archers est pris en compte, c'est du positif il faut continuer à travailler dans ce sens et ne pas lacher prise. |
|
|
 |
fabienne niveau 4
|
|
|
alors déjà les appelés ont été rappelés sur leur performance de saison fita et non de saison salle donc je vois pas à quoi sert ce tableau d'autant que la sélection pour les championnats d'europe salle est ouverte à tous les licenciés, donc pour faire le comparatif il suffit de regarder le classement sur le site de la ffta.
ensuite chez les filles tu peux enlever svetlana dans les appelés et passer laure de la catégorie insep à la catégorie appelés |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
idem...
et moi risque de pas trop bouger ds ce classement... a moins de faire entrer les scores poulies... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ah bas en plus si tu y mets de la mauvaise volonté on y arrivera jamais _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
Completement d'accord avec Fabienne sur ce coup! Je vois pas grand interet à tontruc Frite et Lazouille! A part de mettre la zizanie partout de mettre une mauvaise pression sur les tireurs et de pourrir encore plus une ambiance qui n'apparait pas comme des plus sereine, je crois qu'il n'y a vraiment rien à gagner dans ce genre de classement... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jvois pas en quoi je mets la zizanie
le seul post que j'ai mis c'est un clin d'oeil a alex
le reste c'est le problème des tireurs ils font ce qu'ils veulent _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je trouve ce sujet très intéressant au contraire, moi...
Quels sont les liens entre:
- Politique de haut niveau à moyen et long terme;
- Sélection pour la prochaine échéance internationale;
- Classement de la saison FFTA en cours;
- Spécificités salle et extérieur;
4 choses différentes pour ce qui est des plannings, des ambitions, des niveaux de remise en cause nécessaire...
Comment peut-on expliquer à l'instant "T" que les même personnes ne puissent remplir tous les critères, à priori ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ah bas en plus si tu y mets de la mauvaise volonté on y arrivera jamais |
au contraire j'en met tout plein de bonne... de la volonté!!! J progresse en poulies!!! |
|
|
 |
|