Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
popof niveau 4Age: 66 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
mix a écrit: | Ben moi je trouve que j'avais pas assez de corde sur mon classique...
Du coup je suis passé à la guitare... Qui dit mieux que 6 cordes hein??
 |
mais s'y tu passe a la base il n'y a que quatre cordes donc la guitare est plus dur que la base  |
|
|
 |
lembrouille niveau 3Age: 55 LA VALOGNAISE TIR A L'ARC Arme(s): POULIES
|
|
|
mix a écrit: | Ben moi je trouve que j'avais pas assez de corde sur mon classique...
Du coup je suis passé à la guitare... Qui dit mieux que 6 cordes hein??
 |
Et la harpe Tu en pense quoi?????????
parce que la niveau corde faut s'accrocher.  _________________ GET THE SPIRIT PSE. |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
yankin a écrit: | c'est un decocheur pleine main avec decoche au pouce apres je sait pas du tout le model c'est un truc qu'on m'a preté |
ba essaye avec un decocheur a l'index, ca pourait peut etre beaucoup plus te plaire |
|
|
 |
la momie niveau 3Age: 49 villiers le bel Arme(s): patinette
|
|
|
Pour répondre à la question de départ, je suis passée du classique au poulies pour monter une équipe poulies. C'est aussi que je stagnais en classique du fait de mon épicondylite chronique. Je suis ravie de ce changement car les résultats ont été vite là. Mais je pense que je reprendrai un jour le classique pour le plaisir du tir simplement. _________________ la momie |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
C'est quoi une "épicondylite chronique"? _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
benny a écrit: | C'est quoi une "épicondylite chronique"? |
a l'heure d'internet tu aurait au pu regarder sur la toile enfin......
L'épicondylite est une affection douloureuse du coude. On l'appelle également tennis elbow (ou "coude du joueur de tennis"). _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Merci chef!  _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|