Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
bonne lecture tu verra c tres interessant |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Vaut mieux tard que jamais :
Annonce officiel sur le site de la fédé :"les fondamentaux du tir à l'arc"
A noter : promo spéciale FFTA pour 10 livres commandés le 11ème est gratuit  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
en vente dans mon archerie preferee et certainement chez les autres
y a plus besoin d'aller en librairie pour l'avoir _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Jai lu l'arc bleu et toujours aussi interessent a lire.Sa me fait reviser pour l'innitiation ...
@+ |
|
|
 |
|
|
|
jai fini le livre...... Apres une petite coupure. Dans l'arc Jaune, je retrouve des exercices que jai fait avec jacques il n'y a pas longtent. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
vbjolebab a écrit: | Dans l'arc Jaune, je retrouve des exercices que jai fait avec jacques il n'y a pas longtent. |
Incroyable!!  |
|
|
 |
|
|
|
et oui, lui aussi il la lu le livre c'est pour sa que ont fait certains exercices du livres  |
|
|
 |
|
|
|
L'ouvrage "Les Fondamentaux du Tir à l'Arc" coécrit par Jacques Rousseau et Eric Nicolier aux éditions Amphora vient d'être primé par l'Association des Ecrivains Sportifs avec le Prix de Technique et Pédagogie Sportives.
Le Jury était présidé par Madame Monique Berlioux et composé de journalistes, d'écrivains et de personnalités du monde sportif.
Une belle satisfaction pour les auteurs et pour l'éditeur qui se réjouissent de plus du succès remporté par le livre depuis sa sortie.
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Un livre sur le tir à l'arc primé c'est pour le moins quelque chose de rare, et c'est au passage un joli coup de pub pour notre sport  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Hé oué! Et en plus , efficasse, je suis champion de lorraine! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
vbjolebab a écrit: | L'ouvrage "Les Fondamentaux du Tir à l'Arc" coécrit par Jacques Rousseau et Eric Nicolier aux éditions Amphora vient d'être primé par l'Association des Ecrivains Sportifs avec le Prix de Technique et Pédagogie Sportives.
Le Jury était présidé par Madame Monique Berlioux et composé de journalistes, d'écrivains et de personnalités du monde sportif.
Une belle satisfaction pour les auteurs et pour l'éditeur qui se réjouissent de plus du succès remporté par le livre depuis sa sortie.
 |
On en parle sur le site de la FFTA: http://www.ffta-asso.com/Actualite/F_Actu.asp?Num=486 |
|
|
 |
|
|
|
Si vous vouler donner votre avis sur le livre n'esiter pas!! |
|
|
 |
Benji547 niveau 1Age: 35 Neuves-Maisosn Arme(s): Classique
|
|
|
Ce livre est Super je l'ai directement acheter a Jacque (l'auteur) et j'ai eu droit a une dedicace en plus de quelque conseil.
Je le conseil aussi au Inititeur car il regroupe toutes les étapes de l'initiation.
Perso il ma bien servi pour l'exam d'initiateur. |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
pour ma part je fini l'arc blanc en effet tres beau livre et tres bien dans le contenue
je suis du même avis que les autres quand ils disent que cela devrait etre bien pour les initiateurs moi je me souvient les exercice etait pas evident a trouver hors le livre donne des bonnes pistes
et je retrouve les même demarche que pendant ma formation au brevet
bravo aux auteurs
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
La nouvelle édition est sortie! En bonus , le macaron rouge ou il est inscrit le prix obtenu par les auteur |
|
|
 |
|