Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'appelle ce soir de toute façon.  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Tant pis, j'irai squatter ailleurs..  |
A morsang ?????? lol  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Les gens de mon club vont à Rueil... j'appelle Morsang dès que je vois que c'est cui à Rueil !
J'arrive Cécile !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Oui Laurent tu t'y prend trop tard ça doit faire 2 semaines et demie que tout est complet!!
Désolée
C'est prisé Rueil!! pour les gâteaux et le pot!!! lol
A ce week-end pour ceux qui y seront! |
|
|
 |
|
|
|
3 pome a écrit: | Oui Laurent tu t'y prend trop tard ça doit faire 2 semaines et demie que tout est complet!!
Désolée
Dommage, j'aurai bien aimé que Ultraelite me change mon blason...
Pfff la faute aux archer d'Issy ! Sont trop nombreux ceux-là...
...à Morsang _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | 3 pome a écrit: | Oui Laurent tu t'y prend trop tard ça doit faire 2 semaines et demie que tout est complet!!
Désolée
...à Morsang |
j'aurais surment pas eu besoin de te le chaner...  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
|
|
|
ultraelite a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | 3 pome a écrit: | Oui Laurent tu t'y prend trop tard ça doit faire 2 semaines et demie que tout est complet!!
Désolée
...à Morsang |
j'aurais surment pas eu besoin de te le chaner...  |
Rolala t'es méchant toi!!!
Et toi si tu fais un vieux score c'est la honte!!! Alors applique toi!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo au club, super organisation, très sympa qui fait oublier le petit manque de place.
Bravo à Virgibri et Ultratec2 qui gagnent à Rueil en tirant samedi et courent jusqu'à Chalons le dimanche.
J'ai croisé un tube de flêches appartenant à Jean-Mimi, avec le dossard du forum, mais j'ai pas réussi à trouver Jean-Mimi.
Et j'ai rencontré Valérie (Fabre), réellement impressionnante (292+287) malgré une douleur.
Pour ma part, plutot content même si le résultat suit pas, j'ai la sensation que la technique commence à revenir, et j'espère ensuite une hausse rapide des scores. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
CédricG a écrit: | Bravo au club, super organisation, très sympa qui fait oublier le petit manque de place.
Bravo à Virgibri et Ultratec2 qui gagnent à Rueil en tirant samedi et courent jusqu'à Chalons le dimanche.
J'ai croisé un tube de flêches appartenant à Jean-Mimi, avec le dossard du forum, mais j'ai pas réussi à trouver Jean-Mimi.
Et j'ai rencontré Valérie (Fabre), réellement impressionnante (292+287) malgré une douleur.
Pour ma part, plutot content même si le résultat suit pas, j'ai la sensation que la technique commence à revenir, et j'espère ensuite une hausse rapide des scores. |
Merci pour Rueil, Cédric !
Quant à ma place, je n'en reviens pas moi-même... Je ne pensais même pas être sur le podium, avec mes histoires de matériel, etc. A noter que 3pome a fait un 2ème départ supérieur à mon score...  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Pour ma part, plutot content même si le résultat suit pas, j'ai la sensation que la technique commence à revenir, et j'espère ensuite une hausse rapide des scores. |
Idem, idem, camarade ! Mais moi la technique commence à venir tout court !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
virgibri a écrit: | CédricG a écrit: | Bravo au club, super organisation, très sympa qui fait oublier le petit manque de place.
Pour ma part, plutot content même si le résultat suit pas, j'ai la sensation que la technique commence à revenir, et j'espère ensuite une hausse rapide des scores. |
Quant à ma place, je n'en reviens pas moi-même... Je ne pensais même pas être sur le podium, avec mes histoires de matériel, etc. A noter que 3pome a fait un 2ème départ supérieur à mon score...  |
Hé ouai Virginie mais malheureusement le 2 ème score ne compte pas pour le classement!! Tant pis! ça sera pour la prochaune fois!
Sinon j'ai appris que l'on avait fini 3ème au classement par équipe familiale avec mon frère, donc j'ai une belle montre qui m'attend à la maison!! cool  |
|
|
 |
|
|
|
3 pome a écrit: | virgibri a écrit: | CédricG a écrit: | Bravo au club, super organisation, très sympa qui fait oublier le petit manque de place.
Quant à ma place, je n'en reviens pas moi-même... Je ne pensais même pas être sur le podium, avec mes histoires de matériel, etc. A noter que 3pome a fait un 2ème départ supérieur à mon score...  |
Hé ouai Virginie mais malheureusement le 2 ème score ne compte pas pour le classement!! Tant pis! ça sera pour la prochaune fois!
Sinon j'ai appris que l'on avait fini 3ème au classement par équipe familiale avec mon frère, donc j'ai une belle montre qui m'attend à la maison!! cool  |
Et par équipe femmes nous sommes 1ères ! Pas de montres pour nous ?  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
virgibri a écrit: | 3 pome a écrit: | virgibri a écrit: | CédricG a écrit: | Bravo au club, super organisation, très sympa qui fait oublier le petit manque de place.
Et par équipe femmes nous sommes 1ères ! Pas de montres pour nous ?  |
Non les montres c'était que les récompenses par famille!
On a du avoir une coupe! pour changer lol!! |
|
|
 |
|