Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans la bande-annonce, on voit très bien un arc Rolan bleu avec des branches premières générations.
Mais domage qu'il ne l'ai pas remis sur les photos, l'accessoiriste à déconné (encore un erreur lié au tir à l'arc);
Ps : Léon, tu vas pouvoir donner des cours à tout le monde au stat's  |
|
|
 |
Léon niveau 4Age: 48 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
Pro-sports a écrit: |
Ps : Léon, tu vas pouvoir donner des cours à tout le monde au stat's  |
Bien sur que oui!!! Ceci dit je lance un appel : Si Marc Dorcel est intéressé par des cours de tir pour ses actrices je fais aussi. Dans ce cas et dans ce cas seulement je suis bénévole !
 _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Léon a écrit: | Bien sur que oui!!! Ceci dit je lance un appel : Si Marc Dorcel est intéressé par des cours de tir pour ses actrices je fais aussi. Dans ce cas et dans ce cas seulement je suis bénévole ! |
"Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! "
(Juste pour faire un bon mot (?), je précise que nous ne sommes pas intimes... ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Léon niveau 4Age: 48 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
Et alors si on rêve pas... La vie serait bien triste ! _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Un article sur le film
http://www.lalibre.be/article.phtml?id=5&subid=105&art_id=252718
Citation: | Verbinski livre en effet un joli travail visuel, accumulant les images fortes, notamment celles du tir à l'arc, qui permet à un simple quidam de se mettre dans la peau de Robin des Bois pour sauver son existence de la médiocrité. |
_________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|