Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
ultraelite a écrit: | celyne91 a écrit: | oui elle fait partie du voyage
nous sommes 12 a descendre ( y compruis toute la petite bande montpellier donc ... les poms poms boy seront la  | Qui dit mieux que 12  |
Céline : tu peux me dire à quel hôtel vous serez par MP s'il te plait ?
Ultraelite : les Italiens ... 58  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
doume regarde le post juste avant il y a eu téléscopage !!!!! :wink:
benvenuto gli italiani
 |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
la question du jour:
Je suis né le 2mai 1991 . Il est marquer sur les inscription de nimes -15 tir sur trispot de 60.
Je tir sur 60 ou 40 puisque je sui cadet 1ere année? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
reponse c'est l'organisateur qui te dira
envoi leur un mail et vois dans quel sens ils te répondent
ce sont eux qui mettent en place un règlement alors je pense qu'il n'y a qu'eux qui puissent te répondre
encore faut il qu'ils aient penser à ton cas _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Germaine01 niveau 3Age: 36 Vedène Arme(s): Classique
|
|
|
Le problèm c'est qu'a mon avis tu vas attendre pour une réponse...
Car moi je leur ai envoyé un mail il y a environs 1semaine et demie..et toujours pas de réponses!!! _________________ "Tout ce qui est fait, est gagné! Tout ce qui est gagné est dans l'accomplissement" W. Shakespeare |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Germaine01 a écrit: | Le problèm c'est qu'a mon avis tu vas attendre pour une réponse...
Car moi je leur ai envoyé un mail il y a environs 1semaine et demie..et toujours pas de réponses!!! |
Moi quand j'envoie un mail à quelqu'un de surchargé et que je n'ai pas de réponse rapidemment, je renvoie le mail..  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Ah c'est pas mal...
Je crois que je vais suivre ton conseil...lol!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
vbjolebab a écrit: | http://acdn.free.fr/
je me suis trompé de site non? |
Il me semble...fortement!!
lol!!  |
|
|
 |
|
|
|
voila jai ma reponce a ma question en envoyant uun email hier soir on ma repondu ce matin
Bonjour,
Suite à votre mail de ce jour, je vous confirme que vous tirerez sur les trispot de 40.
Sportivement |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
Vous croyez qu'il reste encore une place pour moi pour la compet' ?? mes parents m'ont dit OK et j'ai des gens qui peuvent m'enmener ! c'ets trop dla balle et le trucs qui est encore mieu c'ets que je n'ai aucun exam pdt ( juste un rdv avec l'opticien mais sa se decale );
Donc voilou je serais certainement des votres pour nîmes !
Bien à vous
Pierre  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
L'an passé, certains ont trouvés des places jusque mi-décembre. Donc le mieux est de demander un bulletin d'inscription  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
zseth a écrit: | [...] le mieux est de demander un bulletin d'inscription  |
Le plus rapide c'est de le récupérer directement sur leur site : www.arcclubdenimes.com  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Trouvé sur le site de la Fédération Allemande ... m'est avis que nous allons les revoir en janvier  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
purée, ils sont en avance les teutons, y'a déjà le lien pour les résultats 2006  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|