Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Comment avez-vous trouvé l'organisation du CF à La Mure? |
Très bien |
|
35% |
[ 5 ] |
Bien |
|
50% |
[ 7 ] |
Assez bien |
|
0% |
[ 0 ] |
Médiocre |
|
14% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Anonymous a écrit: | Le public était à l'ombre en tribune à une vingtaine de mètres derière le pas de tir ce qui n'empechait pas du tout de voir les équipes tirer et les résultats en cible.
Ce plan d'organisation est à retenir pour les grands concours à l'avenir. |
Comme j'étais à St Médard (D2) comme spectateur, j'ai pu apprécier la meme disposition, et c vrai que c pratique, surtout avec un appareil à zoom et des jumelles. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Effectivement, pour le CF Jeunes à Belfort, il y avait aussi des tribunes et cela permet de tout voir sans être géné. Hélas, tout le monde ne dispose pas de tels équipements :!: :!: :!:  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
donc on est tous ok avec moi 8-) 8-) 8-) 8-)
qu'est ce que je suis bien comme mec  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | donc on est tous ok avec moi 8-) 8-) 8-) 8-)
qu'est ce que je suis bien comme mec  |
ca va les chevilles lazouille??????? _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
calireno a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | donc on est tous ok avec moi 8-) 8-) 8-) 8-)
qu'est ce que je suis bien comme mec  |
ca va les chevilles lazouille??????? |
les sinnenes sont tellement enfleés que se sont celels de son avatar qui commence a gonflés  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Zorglub a écrit: | Merci pour les commentaires :!:  |
pas assez de chaises derriere pour les vieux qui n'avaient pas de place dans leur coffre , réservé aux mallettes (avec deux tireurs, je vous dis pas ). pour les parkings pareil , vachement dangereux il y avait une fiat Panda 4x4 prête à exploser , elle perdait de l'essence!
par contre à la buvette , pas obligé de prendre 20 tickets comme à belfort qui poussait à la consommation!
Bravo à zorglub qui courait pour apporter les bouteilles d'eau sur le pas de tir!
dan |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
merci a ronboubou et calinero pour leur soutien _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Bastun niveau 3Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
CédricG a écrit: | Bastun a écrit: | Je ne suis pas allée au fédéral de La Mure mais j'ai vu les photos de votre terrain, il a l'air pas mal.
Par contre j'aimerais savoir où est ce qu'on peut avoir tous les résultats du concours de Samedi et du Dimanche.
Merci d'avance. |
Premiere page de placedusport2.com, ça a été donné dans je ne sais plus quel sujet |
Merci!!
Au fait bravo à tous ceux de la ligue du Dauphiné-Savoie pour vos résultats. Vous avez frappé fort dans votre région!!! |
|
|
 |
|