Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
histoire de se recentrer un peu car dans l'autre sujet ça part dans tous les sens
alors normallement une petite campagne d'affichage integralsport
une petite photo de groupe (dans ce cas je propose avant les duels par equipe car la majeure partie des gens seront encore present et c'est pas encore trop tard);
on bat le rappel par microphone on squatte devant les cibles et on fait cheeeezzzzzzzzeeeee
apres on peut faire quoi d'autre à part boire un coup tous ensembles
faut que ça pete cette année pour integral
nous sommes de plus en plus nombreux et on se connait tous trop peu (enfin pour certains) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
J'aurais de toute facon tout mon matériel (arc y compris, lol).
Donc la photo c'est obligé. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
LAZOUILLE a écrit: | histoire de se recentrer un peu car dans l'autre sujet ça part dans tous les sens
alors normallement une petite campagne d'affichage integralsport
une petite photo de groupe (dans ce cas je propose avant les duels par equipe car la majeure partie des gens seront encore present et c'est pas encore trop tard);
on bat le rappel par microphone on squatte devant les cibles et on fait cheeeezzzzzzzzeeeee
apres on peut faire quoi d'autre à part boire un coup tous ensembles
faut que ça pete cette année pour integral
nous sommes de plus en plus nombreux et on se connait tous trop peu (enfin pour certains) |
tu peux essayer de venir en chemise hawaïenne avec un cocktail dans une noix de coco et de danser pendant qu'on te film  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça c'est une idée si tu fais la vahiné _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
c'est également une idée, mais Paris-Nîmes juste pour une vidéo de nous çà me reviendrait un peu cher  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
un trombinoscope amelioré????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
ça c vrai qu'on pourrait améliorer notre trombinoscope !!
LOL
Au pire on fera comme d'hab improvisation sur place .....
n'est ce pas zouille  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|
|
|
t'inquiète j'aurais mon carqouis bohning
ma casquette tru ball
mon tee shirt speciality archery product
et mon ecusson vibrachek
on pourra pas me manquer  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
pour moi la photo pas de problèmes |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Faite en pas trop que ne rate pas grand chose SVP !!! _________________
 |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | un trombinoscope amelioré????????????????? |
Ou alors une photo dans le style calendrier des dieux du stade....
partit chercher des tubes alus |
|
|
 |
|
|
Darkben a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | un trombinoscope amelioré????????????????? |
Ou alors une photo dans le style calendrier des dieux du stade.... |
oula, je m'attends au pire _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | Darkben a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | un trombinoscope amelioré????????????????? |
Ou alors une photo dans le style calendrier des dieux du stade.... |
oula, je m'attends au pire |
Oui, mais on l'attend quand même !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Darkben a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | un trombinoscope amelioré????????????????? |
Ou alors une photo dans le style calendrier des dieux du stade....
partit chercher des tubes alus |
le problème des arc c que pour se cacher ya des trous  |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
moi je di que je veu voir cette histoire de tof gen,re dieux du stade de faite...
Et puis pourquoi pas plutot les "déesse du tir a l'arc", tout ca avec des poses agichantes et bien sympathiques????
mais non je rigolais les filles, toutefois si jamais des filles sont interressées, mon num de tel c'est le 06... non contacter moi en MP
et je vous attends les filles, et pour info je fait 1m88, 83 kg et g 18 ans tout pil
(je sens que ca va bien marcher cette histoire)  |
|
|
 |
|