Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghostniveau 6
|
|
|
c'est bon, moi je vois... double presque ;) |
|
|
 |
gilles77 niveau 4Age: 56 Arme(s): Chasse, long-bow, Classiq
|
|
|
Beuh, on fait pas expret!
Merci Patrick (vu que j'ai plein de potes qui s'appellent Patrick, pas de problème pour retenir cette date devenue célèbre).
En, plus mon fils est né le 18, ça a été dure cette nuit là...
PS S'il y a des Ingrid sur PDS, bonne fêtes aux Ingrid (et demain... Gérgoire?) |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
enfin bref bonne fete a tt le monde que ce soit le jour ou pas  |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
ma féte arrive bientot  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | C'est de la famille à : Bushmills, O'Patrick, Paddy, Jamesson.
Tu y vois plus clair maintenant  |
Non, enfin je suppose qu'on est dans l'alcool mais c tout _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Ce n'est pas un simple alcool mais un bon breuvage à base de malt appelé Whiskey.
à déguster avec modération bien sur, sauf la nuit du 17 mars dans les bons pubs Irlandais.
Bon à part Ghost, vous sembliez tous out :twisted: :twisted: :twisted: |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jsuis désolé de mettre la pagaille mais ce sont tous de bons copains de buvette
mais on délaisse un peu les irlandais en ce moments on serait plus du coté des pays chauds entre la martinique et la havane avec un peu de mexique entre les deux  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Ce n'est pas un simple alcool mais un bon breuvage à base de malt appelé Whiskey.
à déguster avec modération bien sur, sauf la nuit du 17 mars dans les bons pubs Irlandais.
Ben n'étant pas alcoolo, j'avoue ne pas connaitre les whiskey tres bien. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Bon, cedric, là, il y a duel ;) Je suppose que c'est pas la peine de préciser pourquoi :D
a) je ne suis pas alcoolique, j'aime juste gouter ce qui traine devant moi ;);
b) les whiskeys ne sont pas ma tasse de thé bien que je ne crache pas sur un bon irish coffee. J'ai juste un peu de culture.
c) quand on habite mont de marsan et qu'on a été élévé dans les vapeurs des férias, on a rien à dire ;) |
|
|
 |
|
|
|
Ghost a écrit: | Bon, cedric, là, il y a duel ;) Je suppose que c'est pas la peine de préciser pourquoi :D
a) je ne suis pas alcoolique, j'aime juste gouter ce qui traine devant moi ;);
b) les whiskeys ne sont pas ma tasse de thé bien que je ne crache pas sur un bon irish coffee. J'ai juste un peu de culture.
c) quand on habite mont de marsan et qu'on a été élévé dans les vapeurs des férias, on a rien à dire ;) |
C'est clair ya duel, si tu ne l'avais pas déclaré ton message est une insulte suffisante ;-);
Ya pas que la féria à Mont de Marsan, m'enfin, ya aussi, heu la corrida? Ha si le festival flamenco, pis 4 fleurs pour la ville fleurie, m'enfin. Et mon club de tir aussi. Pis j'habite pas à mont de marsan. Et pendant la feria ya aussi les maneges, non? Comment ça pas crédible?
Tigrou, un autre, bien tassé (niark niark) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
C'est au planning !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Par contre pour rester dans la couleur du post, pas très loin de mont de marsan, y'a le domaine ognoas ou un truc comme ça qui fait un armagnac fort sympathique ;
Et puis t'as oublié la base militaire de mont de marsan. |
|
|
 |
|
|
|
Ghost a écrit: | Par contre pour rester dans la couleur du post, pas très loin de mont de marsan, y'a le domaine ognoas ou un truc comme ça qui fait un armagnac fort sympathique ;
Et puis t'as oublié la base militaire de mont de marsan. |
Ben ça allait dans le sens de ta provoc, j'allais pas en rajouter ;-);
sisi les militaires font la fiesta, j'ai des preuves _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
CédricG a écrit: | patrick lemesle a écrit: | Ce n'est pas un simple alcool mais un bon breuvage à base de malt appelé Whiskey.
Ben n'étant pas alcoolo, j'avoue ne pas connaitre les whiskey tres bien. |
Un alcoolo est quelqu'un qui consomme réguliérement même à petite qua,tité, de l'alcool. (1 verre de vin par jour = alcoolo
Aimer les bonnes choses n'est pas nécessairement avoir le défaut absolu, NON
Je sais également faire la différence entre certaines eaux minérales (Perrier <=> Vittel) Même entre Coca-Cola et Pepsi-Cola Là faut pas que je déconne quand même :o );
Un homme qui apprécie les filles, est-il obligatoirement un GOGO
Bpn Ghost, je suis assez d'accord avec toi, l'écosse est supérieure à l'Irlande, c'est une question de goût quand même.
Allez Cedric, à la tienne et sans rancune 8-) 8-) 8-)  |
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Un alcoolo est quelqu'un qui consomme réguliérement même à petite qua,tité, de l'alcool. (1 verre de vin par jour = alcoolo
Aimer les bonnes choses n'est pas nécessairement avoir le défaut absolu, NON
Allez Cedric, à la tienne et sans rancune 8-) 8-) 8-)  |
J'espere bien sans racune, ct pas sérieux pour l'alcolo, juste une pique d'un quasi-non-buveur aux buveurs que vous etes. Je me concentre sur les autres plaisirs de la vie ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|