Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
quelqu'un aurait les dates des 24h qui ont lieu au st marie la mer en Juillet , est-ce le 3 ou 10 ? ... _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Rien reçu au Club à ma connaissance, le mieux serait de les appeler je pense.
Rien à voir ... tu fais l'Arrow Head de Sorède le 17 Kazen ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Arf! non je suis pas assez bonne...lol
Mais j'aime bien le campagne dommage qu' il y ai si peu de femmes , a Agde nous étions 4 seulement Je me sentais un peu à l'écart .
Tu penses y aller ? _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Je ne sais pas pas du tout s'il y aura une équipe du Club pour les 24 heures, et si c'est le 10 juillet j'ai des obligations à cette date ... par contre je devrais normalement faire mon tout premier campagne à Agde le 8 mai ...
Pour Sorède j'y serais normalement mais armée de mon seul appareil photo pour promouvoir le tir campagne sur la ligue via internet (j'ai eu confirmation qu'il y aura du très beau monde). _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
tiens, je decouvre ce forum.....
ben, si on avait su....
ça a l'air sympa....
vous y etiez finalement a St Marie...pour les 24 heures...?
on a du s'y croiser.... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Tiens un voisin ... bienvenue à bord Stook et le bonjour à tous les potos du Roussillon au passage  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Tiens un voisin ... bienvenue à bord Stook et le bonjour à tous les potos du Roussillon au passage  |
Merki! :zen:
et puisqu'il semble que vous aimiez les photos, voila celles que j'ai faite durant cette epreuve....;);
24heures, equipe des Burros |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Super les photos ! Merci !
J'adore le nom de l'équipe ... bien vu en plus dans la conjoncture de l'époque !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Super les photos ! Merci !
J'adore le nom de l'équipe ... bien vu en plus dans la conjoncture de l'époque !  |
héhé...content que ça plaise... |
|
|
 |
|