Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Le classement intermédiaire Salle a été envoyé aux Clubs le 22 novembre, il est disponible en téléchargement ici (format PDF - 55Ko). _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
doume a écrit: | Le classement intermédiaire Salle a été envoyé aux Clubs le 22 novembre, il est disponible en téléchargement ici (format PDF - 55Ko). |
merci, justement, je le cherchais...:zen:
alors je sais pas si c'est une habitude ici de la transmettre, mais merci... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Stook a écrit: | alors je sais pas si c'est une habitude ici de la transmettre, mais merci... |
Disons que faute de grives (un site de Ligue) on mange des merles (mise à disposition de ce que je que je reçois de temps en temps à partir du site de mon Club). _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
J''ai un bug dans le système de recherche de ma version de PDF reader, il ne trouve pas ton nom Doume  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bah non Patrick, ya pas de bug ... pas le temps ni la frite avec le taff en cours  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
doume a écrit: | Bah non Patrick, ya pas de bug ... pas le temps ni la frite avec le taff en cours  |
Bah, vu le niveau regional, cette saison, faut pas hesiter...  |
|
|
 |
|