Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
Jeyjey tu me verras samedi aprés midi a BEAUVAIS, tu pourras pas te tromper mon pseudo est écrit sur mon carquois.  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
jeyjey niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulie / Classique
|
|
|
pas de problème joedomstar on pourra ce voir a beauvais cherche bien je serais pas loins de toi au moins dans la meme salle que toi  |
|
|
 |
|
|
|
OK alors n'hésite pas viens me voir !!! _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
je veut bien venir te voir demain mais je vais sur une compète c'est avant tout pour tiré des flèches! non?  |
|
|
 |
|
|
|
bien sur , mais je pense que ça n'empeche pas de discuter un peu, non ? faut etre cool dans la vie !!!  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
oui bien sur qu'il faut rester COOOOOOOOOL dans la vie .
donc comme tu est un archer cool tu pourra nous payé un café avec mon ami RICO!!!!!! merci  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
moi aussi j've vous voir tout les 2 bon joedomstar je le connai un pe jeyjey mon pseudo est aussi sur mon carquois et si tu ne me trouve pas demande a patounet il sais qui je suis _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
On n'essaiera de faire une photo de tous les membres d'intégrale sport qui seront présents au départ du samedi après midi.
Si vous êtes d'accord bien sur.  |
|
|
 |
|
|
|
Patounet a écrit: | On n'essaiera de faire une photo de tous les membres d'intégrale sport qui seront présents au départ du samedi après midi.
Si vous êtes d'accord bien sur.  |
pas de probleme pour une tite photo de famille pour les integralsportif picard qui seron a beauvais _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
ah ouaisssssssss superrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
trés bon accueil à BEAUVAIS patounet, content d'avoir fait ta connaissance quoi qu'on c'était dejà vu ailleurs, jeyjey idem, en plus on a fait une super photo tous les cinq, rico, patounet, jeyjey, mag et moi _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
et elle est où la photo  |
|
|
 |
|
|
|
attend elle arrive laisse patounet terminer son concours je pense que ça ne tardera pas !!!  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | trés bon accueil à BEAUVAIS patounet, content d'avoir fait ta connaissance quoi qu'on c'était dejà vu ailleurs, jeyjey idem, en plus on a fait une super photo tous les cinq, rico, patounet, jeyjey, mag et moi |
La photo est superbe mais c'est dommage que tu fasse une grimace, mais heureusement qu'on était là pour rattrapper le cliché.  |
|
|
 |
|
|
|
super accueuil parcour bien fleché pour trouvé la salle franchement nikel eclairage parfait franchement bravo patounet rdv sur ton fita et aussi j'ai bien tiré donc c'est encor mieu _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|