Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
salut à tous les nordistes
je voudrais savoir si cette année la compagnie du touquet organise un concours, j'ai pour habitude d'y aller et sa fait 2 ans que je n'ai rien reçu de leur part. avez vous des infos
merci pour vos réponse. _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
zuh je connais celui d'étaples (le 10/12 je crois) mais j'ai pas eu connaissance de celui du touquet... _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
clubbers_fr niveau 1Age: 44 Les Archers Escaudinois Arme(s): Compound
|
|
|
pour ma part je ne vois rien de prévu en salle mais le touquet organise un 2*70 et un 2*50 le 4 juin.
voila pour les infos dont je dispose ! |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
merci pour les infos, snif jamais bien leur concours en salle. _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
aolivier niveau 1WERVICQ-SUD Arme(s): classique (parfois p
|
|
|
Petit changement pour le Touquet : c'est le 11 juin.
Il y a inversion avec Boulogne sur Mer qui prend le 4 (ils seront en D2 le 11)... |
|
|
 |
dux niveau 2Age: 49 Le Touquet Arme(s): Poulie
|
|
|
Et non Le Touquet n'organisera plus de compétition en salle pour différentes raison qui nous sont propres. Jusqu'a nouvel ordre.
Cependant, je vous invite tous à venir à notre concours FITA Fédéral le 11 juin. Aucune autre compétition n'est programmée en même temps
Pour infos nous organisons un festival d'archerie le 29 et 30 avril. Plus d'infos sur :archersdutouquet.com.
Dans l'attente de vous voir au Touquet.
PS:Marc envoi nous ton adresse tu trouveras la notre sur notre site et je t'enverrais personellement une invitation.  |
|
|
 |
|