Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Salut à tous !
Et oui ça fait un bail ... mais bon il est vrai que j'ai un peu coupé les ponts avec le tir à l'arc pour le moment mais en souvenir des supers moment passés, je voudrais faire un exposé sur le tir à l'arc dans le cadre de la matiere Expression et Communication (je suis à l'IUT 2 à Grenoble en informatique). je suis donc à la recherche de vidéos afin de montrer la pratique du tir à l'arc par des "pros" et des photos pour appuyer ma présentation.
Et puis si vous avez des idées je suis plus que preneur ^^
Merci d'avance et @++ _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Salut,
Déjà tu as çà http://www.placedusport2.com/?doc=1063&lang=fr&rub=0
Plus les vidéos sur le site de Beiter par exemple..
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
je voudrais bien prendre la finale homme individuelle des JO mais le truc c'est que le son on dirait qu'il y a une mitraillette derriere alors moi ça ne me dérange pas mais pour l'exposé ... :s
Pourrait on remettre les 2 premiere vidéo des JO ? ça me dit que le fichier est introuvable  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
C'est en cours, au besoin donne le nom précis si ya un soucis _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Si tu veux j'ai la final en tres tres tres bonne qualité avec un son plus que nickel seul Hic c'est que les commentaires sont en Italien, ou si sa t'interresse Cedric faites moi signe...  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
|
|
|
Pourquoi pas oui, mais quel poids? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
60,4 Mo peut etre un peu trop gros non?
Sinon je peux la couper en plusieurs partie _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
|
|
|
merci bcp de leur remise en ligne.
Mais je viens de télécharger la demi finale fille mais le son est là aussi pas super, c'est dommage _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
On a pris ce que l'on avait. Si les enregistreurs ont une meilleur version chez eux, qu'ils se manifestent. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
mais je pense que ça ira bien ... tant pis pour ceux que ça dérangera
Vous pourriez me donner un coup de main pour faire une petite chronologie vite fait histoire de faire résumer en gros l'histoire du tir à l'arc au cours du tps _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
laurent203 a écrit: | mais je pense que ça ira bien ... tant pis pour ceux que ça dérangera
Vous pourriez me donner un coup de main pour faire une petite chronologie vite fait histoire de faire résumer en gros l'histoire du tir à l'arc au cours du tps |
http://perso.wanadoo.fr/patrick.chenal/arc.chalons/histoire/histoire_archerie.htm _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
|