Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 arcpt nouvelle version
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredoniveau 6

MessageMar 02-08-2005, 14:07
Répondre en citant

salut laurent,
premier test de ta seconde mouture.

l'option trispot ne semble pas fonctionner et les cordons semblent etre en défaveur

je continue le test et je suis dans l'attente de la version pour pocket PC

question y a t il possibilité de marquer deux tireurs en meme temps (un peu comme en version duel) ou est on obligé d'ouvrir deux fenetres ?

encore Applause

bowbarHors ligneniveau 4

MessageMar 02-08-2005, 20:06
Répondre en citant

fredo a écrit:

salut laurent,

salut,
Alors fini la formation Very Happy Very Happy

fredo a écrit:
salut laurent,
premier test de ta seconde mouture.

l'option trispot ne semble pas fonctionner

exact il s'agit d'un problème de raffaichissement (je vais le modifier), créer une nouvelle volée et click sur le nom de cette volée dans le menu de droite, celà marche
solution : rajouter un rafraichissement de la cible à la création ??!!

Sinon Attention j'ai oublié de préciser que le format du fichier xml (pour les tri spot) de la version V0.1 n'est pas compatible avec la V0.2. si quelqu'un à des sauvegarde en V0.1 et qu'il veut les utiliser sous la V0.2. je peux écrire et lui envoyer un programme pour la conversion ....

fredo a écrit:

et les cordons semblent etre en défaveur

Arrff, c'est à cause de la forme de la flèche Mad lors d'un zoom important du au rajout du zoom, et de ma grille qui avec un zoom max est très grosse ;-);

solution : grossir de façon artificiel la zone du cordon ??!!

fredo a écrit:

je continue le test et je suis dans l'attente de la version pour pocket PC

Pour la version pocket pc, je ne la réalise pas, mais j'ai eu vent (rumeur) que d'autres personnes du forum avait une version pour pocket pc, en cours, compatible avec arcpt, mais ce n'est pas à moi de l'annoncer, donc pur spéculation Liar Wink

fredo a écrit:

question y a t il possibilité de marquer deux tireurs en meme temps (un peu comme en version duel) ou est on obligé d'ouvrir deux fenetres ?

non pas pévu pour l'instant il faut ouvrir 2 fénêtres ...
Version duel avec 2 cibles différentes ou une seule cible avec les impacts de différentes couleurs ?

bon encore des modifs pour la 0.21 Wink

ps : as tu des défauts d'affichages comme ceux de Cédric ?? Neutral Liar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fredoniveau 6

MessageMar 02-08-2005, 20:40
Répondre en citant

bowbar a écrit:
fredo a écrit:

salut laurent,

salut,
Alors fini la formation Very Happy Very Happy

ils en ont bavé :lol:

bowbar a écrit:
fredo a écrit:

et les cordons semblent etre en défaveur

Arrff, c'est à cause de la forme de la flèche Mad lors d'un zoom important du au rajout du zoom, et de ma grille qui avec un zoom max est très grosse ;-);

solution : grossir de façon artificiel la zone du cordon ??!!

pas obligatoire car avec le zoom maxi tes impacts sont legererement decalés dans le bon sens (toujours vers l'interieur) donc pas de soucis
bowbar a écrit:
fredo a écrit:

je continue le test et je suis dans l'attente de la version pour pocket PC:lol:

Pour la version pocket pc, je ne la réalise pas, mais j'ai eu vent (rumeur) que d'autres personnes du forum avait une version pour pocket pc, en cours, compatible avec arcpt, mais ce n'est pas à moi de l'annoncer, donc pur spéculation Liar Wink

as tu un nom?

bowbar a écrit:
ps : as tu des défauts d'affichages comme ceux de Cédric ?? Neutral Liar

a priori non mais je vais voir avec lui

morphntHors ligneniveau 4
Suresnes
Arme(s): Classique

MessageMer 03-08-2005, 12:20
Répondre en citant

bowbar a écrit:

Salut bon c pas un vrai post officiel c juste pour evité de faire mentir laurent :-p

Thibaud C. et moi meme sommes en train de developpé une version pocket pc d'un programme assez similaire a Arcpt nommé tout simplement PocketArcherie pour l'instant on est encore en plein dev d'une beta donc par encore diffusé.

Evidemment il ne peut y avoir autant de fonctionalité que sur Arcpt vu que la taille de l'ecran n'est pas aussi grand la compatibilité n'est pas encore faite c'est en cours il seras question de généré les mm fichier xml afin de pouvoir passé d'une appli a l'autre tres facilement.

Le but n'etant pas de concurrencé mais de permettre d'utilisé le pocket pc a l'entrainement ou concours et analysé travaillé complété les résultat a la maison tranquillement a la maison.

Cette version comme son nom l'indique seras seulement pour pocket pc developpé en visual basic .net.

Des qu'une premiére version avec un pe plus de stabilité qu'aujourdhui sera prete elle seras diffusé.

Faisant sa en dehors du travail sa avance doucement mais surement donc patience.

En revanche si on ve nous aidé meme pendant cette premiere phase de conception sa serait cool.

Le plus gros probléme actuel et pas technique mais plus design en effet l'ecran d'un PDA étant plus petit on pe pas indiqué tout les informations d'un coup donc si quelqu'un avait une idee de presentation en utilisant differente forme onglet etc et qu'on pourrais nous aidé a faire une maquette sa serait le bienvenue.

Pour la liste des fonctionalites disponible ou qui seront intégré je me baserais deja sur ce qui a deja été dis pour Arcpt et verrais ensuite.

Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageMer 03-08-2005, 13:43
Répondre en citant

Dans les fonctionalitées qui pourraient être intéraissantes, un format d'échange de fichier arc arcpt...

Saisie sur le pocket et récupération, stockage et traitement de masse sur le PC.

Juste une idée comme ça !
Suresnes

MessageMer 03-08-2005, 14:06
Répondre en citant

Michel Rotta a écrit:
Dans les fonctionalitées qui pourraient être intéraissantes, un format d'échange de fichier arc arcpt...

Saisie sur le pocket et récupération, stockage et traitement de masse sur le PC.

Juste une idée comme ça !

Hum a moins que je me soit mal exprimé mais c'est deja ce qui est prevu en faite

Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageMer 03-08-2005, 15:12
Répondre en citant

J'ai relu et pas trouvé, mais l'idée est excellente Applause Applause
Suresnes

MessageMer 03-08-2005, 15:23
Répondre en citant

Michel Rotta a écrit:
J'ai relu et pas trouvé, mais l'idée est excellente Applause Applause

morphnt a écrit:

Le but n'etant pas de concurrencé mais de permettre d'utilisé le pocket pc a l'entrainement ou concours et analysé travaillé complété les résultat a la maison tranquillement a la maison.

En faite je l'ai dis mais c'etais tres peu explicité je m'en excuse donc .

En effet l'idee et de pouvoir utilisé les 2 programme a volonté et ainsi de passé de l'entrainement a la maison etc via un fichier commun en xml. donc lors de la synchro entre PDA et PC et il suffira de recup le fameux fichier xml.

Par contre on va arretais d'en parlé ICI car ce post et quand mm reservé a Arcpt et je ne souhaite pas non plus empiéte sur son terrain (par ailleurs plus on post et plus c'est difficile donc de retenir les info essentiel ce post etant destiné a aidé laurent dans son developpement Merci a lui cela dis au passage)

kiki88Hors ligneniveau 3
E.S. Thaon les Vosges

MessageVen 26-08-2005, 9:33
Répondre en citant

salut

Sur Mac os X cela fonctionne sans problème sauf les tri-spots, je ne l'ai trouve pas.
et c'est domage que l'on ne puisse ouvrir q'une seule fenètre en même temps, donc un seul archer.
sinon bravo Very Happy c'est très pratique
fredoniveau 6

MessageVen 26-08-2005, 12:34
Répondre en citant

kiki88 a écrit:
salut

Sur Mac os X cela fonctionne sans problème sauf les tri-spots, je ne l'ai trouve pas.
et c'est domage que l'on ne puisse ouvrir q'une seule fenètre en même temps, donc un seul archer.

meme en cliquant deux fois le meme icone (lancer 2 x le meme programme )?

bowbarHors ligneniveau 4

MessageVen 26-08-2005, 19:34
Répondre en citant

fredo a écrit:
kiki88 a écrit:
salut

meme en cliquant deux fois le meme icone (lancer 2 x le meme programme )?

oui c'est la solution ouvrir 2 version d'arcpt.

Pour le tri spot il y a un bug effectivement correction à la 0.21 :
il faut créer une nouvelle cible puis cocher la case trispot et une fois la nouvelle cible créée, il faut chercher la date dans le menu de droite et cliquer dessus, normalement la cible tri spot devrait apparaitre.

C'est déjà dans les spécifs de la 0.3 faire un affichage double mais ca pose pas mal de problème....

Sinon, pour macosx il n'y a plus de problème car la version 0.2 a été developpé sous mac, en changeant la librairie graphique pour me permettre de ne maintenir qu'une seule version quelque soit l'OS utilisé donc java et donc swing (petite remarque swing est plus rapide avec la jre 1.5 qu'avec la jre 1.4 et ne fonctionne pas avec la jre 1.3.

BB Mad Mad Mad
PAMHors ligneniveau 5
Arme(s): Poulie

MessageDim 20-11-2005, 22:06
Répondre en citant

bah moi je voudrait le tester sur mon ipaq mais je n'est pas de logiciel de java pour ipaq et je n'en trouve pas

Quelqu'un a une idée ?

>Merci les gars Wink

homerHors ligneniveau 6
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageSam 26-11-2005, 16:14
Répondre en citant

c'est le probleme de pas mal de ppc, j'en cherche un aussi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: