Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Merci d'utiliser les petites annonces !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
vbjolebab a écrit: | Darkben a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | un trombinoscope amelioré????????????????? |
Ou alors une photo dans le style calendrier des dieux du stade....
partit chercher des tubes alus |
le problème des arc c que pour se cacher ya des trous  |
Tu prends un fagot de tubes alus, ça cacheras mieux que ta poignée. Ou alors je vais peut etre reprendre ma vieille TD4... |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
ba les filles faudrait peut etre repondre a mon message!
bon je vous arette, je ne suis plus celibataire, mais bon cela n'empeche pas de faire les tof quand meme!
aller la on se depeche |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Stop aux dérives SVP  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
On peut essayé de faire quelque interview video et les mettre sur le forum apres _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
LE QUESTIONNAIRE DE PROUST
de notre ami jl an français et en anglais
on le donne aux tireurs et pres on les recupère pour les mettre sur le forum _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
lembrouille niveau 3Age: 54 LA VALOGNAISE TIR A L'ARC Arme(s): POULIES
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | LE QUESTIONNAIRE DE PROUST
on le donne aux tireurs et pres on les recupère pour les mettre sur le forum |
pourquoi ne pas le proposer a tous via le forum!
tous le monde ne peut pas aller a nime
ce serai peut etre plus sympa .  _________________ GET THE SPIRIT PSE. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Peut être parce que filmé ou enregistré ça peut être plus sympa qu'en texte, tout simplement. Peut être parce que le questionnaire c'est bien, mais une vraie interview spécifique à l'archer c'est mieux. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
c'est a ça que je pensais cedric. A calculer _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
lembrouille a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | LE QUESTIONNAIRE DE PROUST
ce serai peut etre plus sympa .  |
tout simplement parcequ'à la base le questionnaire s'utilise aux archers "connus" et pas tout le monde
et que les archers etrangers qui font les podiums sont a nimes pour certains et pas sur le forum
enfin vous me corrigez si je me trompe _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | lembrouille a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | LE QUESTIONNAIRE DE PROUST
ce serai peut etre plus sympa .  |
tout simplement parcequ'à la base le questionnaire s'utilise aux archers "connus" et pas tout le monde
et que les archers etrangers qui font les podiums sont a nimes pour certains et pas sur le forum
enfin vous me corrigez si je me trompe |
On peut faire un regroupement d'interview d'archer connue _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Et Lazouille! J'espere que tu n'as pas oublié le gâteau! _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|
|
|
jviens d'avoir une idée qui vaut ce qu'elle vaut mais en application c'est simple
juste mettre à l'entrée du tournoi un paper board ou des feuilles de paper board (ça je peux en avoir si je les retrouve) et les membres d'integral peuvent le signer , mettre un petit mot et pour ceux qui tirent tout simplement leur numéro de cible histoir de voir qui est réellment présent et de pouvoir s'identifier
à part dunkelzahn bien sur qui tombera pas dans le piège bien evidemment  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Pas bete du tous ça. Je vote pour.
Encore du grand lazouille.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
bien trouvé lazouille  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
|