Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
32.18, 0 chocs _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Hé ho ca suffit là
LOL ! C'est sur si je conduis aussi bien que je tire... y a du soucis a se faire :p Mais ca va vous devez surement habiter super loin de chez moi... :p
Sauf l'idée me prends de venir conduire sur Paris :p _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Supervivi a écrit: | Hé ho ca suffit là
LOL ! C'est sur si je conduis aussi bien que je tire... y a du soucis a se faire :p Mais ca va vous devez surement habiter super loin de chez moi... :p
Sauf l'idée me prends de venir conduire sur Paris :p |
 _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
 _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Tjs rien au bout de 2 min...le pire c'est que c'est comme ça dans la réalité  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
WINNETOU niveau 4A l'ouest du Rhin Arme(s): classique
|
|
|
Franchement, vous êtes tous/toutes des touristes
Je vais vous montrer comment je fais un créneau avec ma bagnole. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple :
http://www.thatwasrandom.com/video/parallelpark.php _________________ Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus. |
|
|
 |
Tim&compound niveau 3Age: 35 Moreuil Arme(s): compound
|
|
|
Bon ça y est, 16 ans Vivi? Alors cette conduite? Moi j'ai pas encore commencé la conduite accompagné, j'en suis toujours à conduire avec l'auto école...mais ça commence à venir
Je grille un peu moins les feux rouges ^^ |
|
|
 |
|