Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
bitchiack a écrit: | ben non, je trouve pas....
la place de Chris White par exemple ? |
19 ème _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
bitchiack a écrit: | t'as vu ça où ???? |
parce que je suis trop fort
d'ailleurs je me suis planté il n'est pas 19 mais 23 ème
je t'explique, tout est sur cette page http://www.face2face-archery.org/F2F2005/Day2/CMResultsRound2.htm
on savait que les deux premiers de chaque groupe etaient qualifiés, il y a 4 groupes donc 8 places de prises
après tout est classé suivant le score (c'est pour cela que dom avec un nbre de point inferieure (4pts) a franck (5pts) est au troisieme tour grace au score realisé(586 contre 580)) et suivant cette logique CW est 23ème au score
voili voilo _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
8500 Euros au gagnant quand meme....!!!!
Je comprends mieux  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
flechebag a écrit: | 8500 Euros au gagnant quand meme....!!!!
Je comprends mieux  |
Ca motive c'est sur !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
flechebag a écrit: | 8500 Euros au gagnant quand meme....!!!!
Je comprends mieux  |
C'est beau les primes constructeur, mais si tu tires pas leur matos la première place du F2F c'est 500 euros, çà fait un sacré distinguo  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Enfin la finale homme compound, ils étaient tranquille, c'etait hoyts contre mathews, donc ils avaient déjà chacun empoché leur price money. (5000 $ pour mathew et 4000 $ pour hoyt) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Désole je pensais que cela se cummulait....perso je n'ai pas de contrat!!!donc 500E cela m'aurait payer le deplacement mais ça c'est quand meme de la compet!!!!!!! Putain j'aurais aimé y etre,quoi que en ce moment j'en une à cote toutes les 12 fleches donc pas tres rentables!
Il y a du boulot a defaut il y a la web cam  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
|
|
|
flechebag a écrit: | Désole je pensais que cela se cummulait....perso je n'ai pas de contrat!!!donc 500E cela m'aurait payer le deplacement mais ça c'est quand meme de la compet!!!!!!! Putain j'aurais aimé y etre,quoi que en ce moment j'en une à cote toutes les 12 fleches donc pas tres rentables!
Il y a du boulot a defaut il y a la web cam  |
et encore, pour nous simple quidam, qui ne sommes pas de l'elite il aurait fallut passer par les eliminatoires 3 semaines plus tot donc 1 aller retour france hollande supplementaire + hotels _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Frite a écrit: | Y a pas foule dans les tribunes |
We had about the worst weather in years in Holland, with extreme slippery roads and all. Not in Amsterdam itself, but down to the south indeed. And quite a few spectators chose to follow the match from the sportsbar, where a high resolution feed made it possible to follow the match even better, because the view screens over there were very good. One could really check the arrows cutting the line or not, better than using binoculairs whilst being on the stands, or checking the large viewscreen in the shooting arena. So, with spectators following the webfeed from home (and too chicken to travel), and a packed sportsbar, you might say the video coverage of the tournament was way too succesfull :-)
Pas le temps de traduire là ... s'il y a un(e) volontaire ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
fieldarcher.nl niveau 3Assumburg Arme(s): Arc nu
|
|
|
doume a écrit: | Pas le temps de traduire là ... s'il y a un(e) volontaire ... | Nous avons eu du plus mauvais temps des années en Hollande, avec les routes glissantes extrêmes et toutes. Pas à Amsterdam lui-même, mais avalez aux sud en effet. Et quelques spectateurs ont choisi de suivre les jeux dans le cafe de sports, où un écran visuel de haute résolution a permis pour suivre le meilleur encore de jeux, parce que les écrans de vue étaient très très bons là-bas. On pourrait vraiment vérifier les flèches coupant la ligne ou pas, meilleur qu'en utilisant des binoculairs tandis qu'être sur les tribunes, ou la vérification du grand ecran dans l'arène de tir. Ainsi, avec spectateurs suivre le feed web à la maison (et trop poulet à voyager), et un cafe de sports emballé, vous pourriez dire que l'assurance visuelle du tournoi était trop réussie : -);
PS: Merci pour le traduction Anglais :-) Et j'aime mon traduction 'trop poulet' :-);
Regardz,
Gerardz
Dernière édition par fieldarcher.nl le Lun 28-11-2005, 16:43; édité 2 fois |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Je tente :
"Nous avons eu le plus mauvais temps des dernières années en hollande, avec des routes extrèmement glissantes etc... Pas à Amsterdam même, mais dans la partie sud. Certains spectateurs ont préférés suivre les matches depuis le bar, en haute résolution leurs permettant de suivre les matches mieux que depuis les tribunes grace aux ecrans d'exellentes qualités. Ils pouvaient même voir les cordons mieux qu'avec des jumelles ou en regardant l'écran géant dans la salle des tirs. Rajouter à ca les spectateurs qui ont profiter des webcams depuis chez eux (et ceux trop frileux pour voyager), et un groupe au bar, on peu se dire que nous avons été victime du succès de la couverture vidéo du tournoi."
(a quelques détails près et adaptation de ma part ) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
allez je me lance dans ma premiere traduction en live.
" au sujet du temps nous avons eu le pire depuis des années en hollande avec des routes extremement glissantes.pas a amsterdam mais au sud. quelques spectateurs ont preferé suivre les matchs dans les bars où la haute resolution a permis dans les meilleures conditions car les ecrans etaient de tres bonne qualité. on pouvait meme voir les cordons des fleches, mieux qu'en utilisant les jumelles.donc les spectateurs avaient le choix de rester à la maison (trop peureux de sortir) ou dans les bars.
pouvez vous nous dire si la couverture du tournoi par video (NDT :retransmission)etait une reussite ."
si il y a des erreurs de traduction merci de corriger je debute et je ne suis pas du tout sur de la derniere phrase  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|