Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
Mar 20 Mai 2025
Mer 21 Mai 2025
 tournoi indoor Face2Face d'Amsterdam
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zsethHors ligne
Rédacteur
Morsang
Arme(s): Classique

MessageLun 28-11-2005, 16:43
Répondre en citant

Arf, l'auteur original a été plus rapide que moi Crying or Very sad

Félicitation pour ce WE Gerard Applause , et, c'est pas que nous ayons été frileux pour venir, mais c'etait plus économique de suivre le tournoi sur le streaming Wink

fredoniveau 6

MessageLun 28-11-2005, 16:45
Répondre en citant

zseth a écrit:
Arf, l'auteur original a été plus rapide que moi Crying or Very sad

Félicitation pour ce WE Gerard Applause , et, c'est pas que nous ayons été frileux pour venir, mais c'etait plus économique de suivre le tournoi sur le streaming Wink

et vous m'avez grillé tous les deux Laughing

bravo a gerard pour l'animation du tournoi

LéonHors ligneniveau 4
Les archers de Paris
Arme(s): Compound

MessageLun 28-11-2005, 17:09
Répondre en citant

Au fait... Question à 2 balles...

Pourquoi Jocelyn tirait pour la Suisse?

Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageLun 28-11-2005, 17:46
Répondre en citant

Léon a écrit:
Au fait... Question à 2 balles...

Pourquoi Jocelyn tirait pour la Suisse?

A priori si j'ai bien compris il est entraineur de la Suisse, donc il est sous contrat pour représenter la Suisse sur les compétitions Inter - indirectement en tant qu'entraineur - . En toute logique - même s'il prend son arme - il continue dans la même logique... Mais il est inscrit sur IS et répondra surement mieux que moi.

En tout cas ce qui m'aurait étonné c'est qu'il tire pour la France ! Wink

Par contre dans le cas de Dimitri Varechon c'est un scoop pour moi (ou alors j'ai raté une marche..). Confused

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
DarkbenHors ligneniveau 5

MessageLun 28-11-2005, 17:51
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:

Par contre dans le cas de Dimitri Varechon c'est un scoop pour moi (ou alors j'ai raté une marche..). Confused

Oui, là moi aussi j'ai pas tout compris. Sur certaines photos dispo on peut le voir avec un maillot de Torpes.
Peut etre que Jocelyn pourra nous l'expliquer aussi.
flechebagHors ligneniveau 5
Aucun...
Arme(s): compound

MessageLun 28-11-2005, 18:55
Répondre en citant

Felicitations à Dominique super compet il est vraiment pas loin
Sur le dernier tour le dernier fait 582 au cumul.....pas mal !!!
Applause

doumeniveau 7

MessageLun 28-11-2005, 19:35
Répondre en citant

Timo Rantanen a mis à jour son album photos : http://timppa.kuvat.fi/kuvat/face2face/
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageLun 28-11-2005, 19:43
Répondre en citant

Darkben a écrit:
Laurent Tiko a écrit:

Oui, là moi aussi j'ai pas tout compris. Sur certaines photos dispo on peut le voir avec un maillot de Torpes.
Peut etre que Jocelyn pourra nous l'expliquer aussi.

Remarques...
Torpes->Besac->Pontus et hop ! 80km plus loin tu es déjà au pays de la vache Milka ! Laughing
Wink

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
jocelynHors ligneniveau 3

MessageLun 28-11-2005, 20:22
Répondre en citant

salut!!

je vais repondre a cos questions, j'ai tiré sous le drapeau suisse pq si je voulais avoir une accredit de coach pour la suisse je ne pouvais pas tirer pour la france en meme temps, et il est de meme pour dimitri, si il allait en demi finale, alors avec l'acredit suisse je pouvais pas le suivre. etant donné que nous avons une licence en suisse pour pouvoir nous entrainer ensembles a lausanne, nous pouvons tirer sous le drapeau suisse au face 2 face uniquement. personnellement je tirais sous le drapeau suisse mais aussi pour hoyt en temps que pro staff, mais ils ont oublié de le mettre sur la feuille. de meme pour dimitri.

hey, je suis francais, alors si je n'avais pas a coacher, j'aurais tiré sous le drapeau francais je pense!!

en attandant voici mes impressions sur la compet: c'etait super!!!!!!!!!!!
organisation tip top comme l'an passé sauf la premiere demi finale (pauvre francoise);

je me suis eclaté comme un petit fou, sauf en demi ou je me suis pris une severe bran...ée, mais sebastian a été impressionnant, sur les 13 10 réalisés, seul 3 n'etaient pas des X, alors moi je lui dit bravo pq il était le meilleur, pour le bronze, je pense avoir bien tiré, et sorti les 10 quand il le fallait, et voila.

faut dire aussi que j'avais un avantage, mon coach etait sur le pas de tir et me disait ce que je devais faire!!!!!!!!!!!!!! c'est bien d'etre coach!!!!!!!!!

pour finir je vous remercies pour vos encouragements je viens de les lire et ca me fait plaisir de voir que je fait toujours partie de la famille meme si je suis parti pour un autre pays.

a bientot tout le monde

joce

DarkbenHors ligneniveau 5

MessageLun 28-11-2005, 20:28
Répondre en citant

Ok, merci pour ces précisions.

Encore un grand bravo pour ton résultat. Applause
vbjolebabHors ligne
Rédacteur
Torpes
Arme(s): Classique - Poulies

MessageLun 28-11-2005, 20:48
Répondre en citant

bravoi joc'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
zsethHors ligne
Rédacteur
Morsang

MessageMar 29-11-2005, 0:42
Répondre en citant

Jocelyn merci pour tes explications. Razz

En tout cas, pour tout ceux qui ont pu te suivre via le net (merci aux organisateur pour le streaming)), tu nous a fait encore fait vibrer et donc un grand merci pour ca Applause Applause Applause Applause

La famille reste la famille Wink

doumeniveau 7

MessageMar 29-11-2005, 12:15
Répondre en citant

L'album de Dean Alberga est désormais à jour avec presque 300 photos à se mettre sous la dent ... pour ceux qui ont un peu de mal à mettre un nom sur un archer c'est le moment d'en profiter !
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
fieldarcher.nlHors ligneniveau 3
Assumburg
Arme(s): Arc nu

MessageMar 29-11-2005, 21:07
Répondre en citant

zseth a écrit:
Félicitation pour ce WE Gerard

Si vous vous référez à annoncer: merci pour le compliment. Puisque je n'étais pas responsable pour l'organisation. Bien, nous (fieldarcher) avons fait l'accréditation. Mais pour le repos, je suis seulement ce week end, comment est-ce que je devrais dire cela, dans le Néerlandais nous avons une proverbe: "j'ai été seulement la gueule sur les pattes" :-);

Citation:
et, c'est pas que nous ayons été frileux pour venir, mais c'etait plus économique de suivre le tournoi sur le streaming

Aucuns coûts d'hôtel, aucuns frais de voyage, mais aucun bruit de l'arène sur le streaming. Mais cela tu rattrapera dans la fin de janvier... :-);

Et pour répondre une question hier posée: je ne parle pas beaucoup d'Italien. Je peux commander la nourriture et demander des directions mais pour dire des histoires au sujet d'une match? Je ne pense pas.

Regardz,
Gerardz
fieldarcher.nlHors ligneniveau 3
Assumburg
Arme(s): Arc nu

MessageJeu 01-12-2005, 13:33
Répondre en citant

Une pile nouvelles photos dans le Face2Face gallery .

Regardz,
Gerardz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

Sauter vers: