Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alain niveau 6
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | oui mais là ce sera un pelerinage pour tous
le lieu de la création de PDS
la gand messe integral sport
et d'abord on s'arrete à cherbourg car si tu ne fais que passer, PLOUF |
2002 ... 2005 il a lieu souvent ton "pélerinage"
Et puis le club du Boss, c'est pas Cherbourg |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne comprend pas pourquoi ça serait encore à Cherbourg, n'y a-t'il pas d'autres club qui ont demandé à organiser les CF en salle ? _________________
 |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
wombat a écrit: | Cherbourg ...
Super c'est juste à coté, va encore valloir conduire sous la pluie .... |
 |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
Paillou a écrit: | encore cherbourg? vous avez des sous a depenser chez vous!! |
moi je sais pas je suis au club de Cherbourg-Octeville... Et là il s'agit de l'ASAM Cherbourg.... |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Paillou a écrit: | encore cherbourg? vous avez des sous a depenser chez vous!! |
Connaissant certaines personnes, c'est certainement pas pour perdre de l'argent
Moralité : Pourquoi n'y a-t-il pas plus de volontaires pour organiser  |
|
|
 |
D.RAMI niveau 3
|
|
|
Je crois que je vais organiser un open de france ( ou quelque chose qui s'y raproche si je ne pas utiliser le terme open) aux même dates que le chpt de France tir campagne et chpt de france en salle parce que longwy et cherbourg c'est un peu loin pour les gens du Sud.
Au prix ou va être l'essence dans quelques temps, il va falloir être riche pour pouvoir effectuer des déplacements aussi important.
Ceci dit, je n'ai rien contre les organisateur nordiste , ce sont peut être les seul à avoir déposer une candidature ( enfin j'épère que c'est le cas sinon ???? ) |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bah moi le deux seuls championnats d efrance que j'ai fais c'etait deux federaux et le premier etait a boe et le second a la mure c'est a dire dans le sud deux annee de suite.
on peut pas contenter tout le monde les gens du nord et ceux du sud, faut juste etre patient et se dire que ca se passe un epu partout en france la ou il y a des clubs volontaires pour organiser.
donc si tu evux que se soit pres de chez toi demande a ton club d'essayer d'organiser un championnat de france |
|
|
 |
Plume de lapin niveau 4Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
La Ligue m'a confirmé Cherbourg les 5 et 6 mars.
Et en plus, il parait qu'il ne pleuvra pas pour que tout le monde puisse venir  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
alx a écrit: | moi je sais pas je suis au club de Cherbourg-Octeville... Et là il s'agit de l'ASAM Cherbourg.... |
il y a trois ans c'etait l'assam cherbourg qui organisait mais le gymnase etait a octeville _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Paillou a écrit: | alx a écrit: | moi je sais pas je suis au club de Cherbourg-Octeville... Et là il s'agit de l'ASAM Cherbourg.... |
il y a trois ans c'etait l'assam cherbourg qui organisait mais le gymnase etait a octeville |
C'est pas plutôt à Equeurdreville  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
Alain a écrit: | Paillou a écrit: | alx a écrit: | moi je sais pas je suis au club de Cherbourg-Octeville... Et là il s'agit de l'ASAM Cherbourg.... |
il y a trois ans c'etait l'assam cherbourg qui organisait mais le gymnase etait a octeville |
C'est pas plutôt à Equeurdreville  |
oui, ou a equeurdreuville je sais plus mais bon c'est juste a coté _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux...
Dernière édition par Paillou le Mer 19-05-2004, 21:28; édité 1 fois |
|
|
 |
Amélie niveau 2Age: 43 sans club... Arme(s): classique
|
|
|
C'était à Equeurdreville-Hainneville, mais c'est vrai que c'est à côté d'Octeville... |
|
|
 |
Arawak niveau 4Age: 65 Compagnie des ARAWAKS Arme(s): toutes ou presque
|
|
|
Si vous voulez on vous le fait en Martinique au moins si il pleut l'eau est à 25° minimum. Par contr faut prendre un billet d'avion ou prévoir à l'avance pour venir à la rame. C'est une bonne préparation l'aviron pour les épaules. |
|
|
 |
Pinky3007 Age: 31 A.S.A.M (cherbourg)
|
|
|
Et dire Que j'aurais pu tous vous voir !!!
Je regrette de pas avoir trouver ce super forum avant !!
Je suis aussi de cherbourg a l'ASAM En 1ere année de tir et L'entraîneur Nous avait dit de passer faire un tour pour voir un vrai championnat , personne y est aller sauf moi mais je suis passer en velo j'ai fait un tour devant l'entrée et je suis repartit ^^
Certain d'entre vous m'on peut-être vu lol ! |
|
|
 |
Pinky3007 Age: 31 A.S.A.M (cherbourg)
|
|
|
euh désolé petite rectification ; J'ai confondu avec un autre concours un mois et 10 Jours plus tard hehe  |
|
|
 |
|