Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
kikooo a écrit: | Moi je vois plusieurs solutions ...
Se concentrer sur soit même, je suis face à la cible, seul avec ma flèche et je dois la planter le plus près du centre en la tirant au mieux ... Ne penser qu'a soit et non à ce qui nous entour, le reste importe peu ...
La seconde qui marche pour d'autres persones, une chançon dans la tête !! Pas de lecteur car c'est interdit mais se motiver avec une chançon que l'on garde dans la tête et qu'on se passe en boucle ...
Perco, c'est la première solution qui fonctionne le mieu avec moi ... |
je suis d'accord! j'applique les deux, les deux marchent! vu que j'ai toujours une chanson dans la tete sans le vouloir j'ai pas le choix... lol et pour moi il y a toujours un duel! ce duel c'est entre moi et moi ... on est notre plus grand aversaire, donc c'est entre toi et la cible la compete! tu fais de ton mieux et si tu bats les autres ben c'est bien... mais d'abord tu tire pour toi, si t'es fier de toi, que tu bats ton record ben tu seras fier meme sans etre premier!!!  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
mais parfois la bulle est cassée par un bruit ou autre...
Je me souvien en finale d'un tournoir junior en compound, dernierre fleche, je mene de 2 points, je suis bien concentré, je me met en visée, ca va bien...L'autre lache ca fleche, et je vais lacher juste apres, je suis dedans, mais la ya un gros C.. qui aplaudi et je me deconcentre, met un coup de bras (dur le retour a la réalitée) et fait une p..... de s..... de c...... de paille...
Celui qui m'a fait ça, je vais lui ca petite tronche!
Enfin bon c'est du passé maintenant, je peux plus rien y faire. |
|
|
 |
|