Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Plume de lapin niveau 4Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Salut tout le monde
Je possède une webcam Logitech Quickcam Zoom. Lorsque je veux l'utiliser avec msn messenger par exemple, c'est impossible.
J'ai contacté mon FAI qui me dit que tous les ports ne sont pas ouverts sur le réseau (je dépend de mon travail) par sécurité.
Je dois donc lui donner les références du port utilisé par la webcam pour qu'il vérifie que c'est ouvert.
Savez-vous comment demander à XP Pro cette info
Merci d'avance |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
A priori rien à voir avec XP, ça dépend de Messenger. La question devient donc: MSN a besoin de quel port pour la webcam?
Ce qui est déjà un peu plus précis. Un autre logiciel que MSN aura peut être un port différent.
Pour le reste je laisse les autres causer, je touche le moins possible aux produits M$, donc je connais pas. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Pas simple à dire, MSN est gourmand et très bavard
En fait, il commence par un port de libre (je ne suis pas sur que se soit toujours le meme) chez moi c'est le 2073 et ensuite en fonction des fenetres auvortes (surtout en nombre), et de ce qu'on y fait, il prend les ports suivant.
exemple : en ouvrant deux cessions et en déclanche la webcam sur la deuxième les port utilisé ont été 2107 et 2108.
Pas simple et je ne pense pas qu'il soit possible de figer les ports utilisé.
Bon courage.
P.S. y'a un petit utilitaire qui te permet de voir les ports utilisé et qui s'apple "Active Ports" _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Plume de lapin niveau 4Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Super ce petit programme.
Par contre, en moind de trois minutes, msn a utilisé 18 ports différents.
Je crois que mon fai va s'évanouir.
On verra lundi |
|
|
 |
|