Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
zseth a écrit: | purée, ils sont en avance les teutons, y'a déjà le lien pour les résultats 2006  |
Il faut dire que les juniors femmes avaient particulièrement bien tiré l'an dernier...  _________________
 |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Je tire le samedi après midi.
Je vais essayer de faire mieux que l'an dernier.  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi Samedi 7h45, par contre ils ont fait une tite erreur. Je suis inscrit en jeunes pour l'instant.
Merci a eux de dire que je suis jeune  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
C'est bizarre, a moins que certains ai une explication, certains d'entre nous tirent le samedi matin à 7h45 et d'autre à 8h00  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
Moi je tire à 11h15 c'est kip cool _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
Samedi 14h30 _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-même. (Abraham Lincoln 1860) |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
Moi aussi je tire le samedi à 11h15. _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Comme moi, Samedi a 11h15!! _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
zseth a écrit: | C'est bizarre, a moins que certains ai une explication, certains d'entre nous tirent le samedi matin à 7h45 et d'autre à 8h00  |
Darkben a écrit: | Moi Samedi 7h45, par contre ils ont fait une tite erreur. Je suis inscrit en jeunes pour l'instant. |
Horaires du tournoi jeunes =/= horaires du tournoi sénior???
Pourquoi pas, c'est pas la même salle... |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
nop car moi c'est 7h45 pareil et suis pas jeune  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
celyne91 a écrit: | nop car moi c'est 7h45 pareil et suis pas jeune  |
On t'aurai menti?  |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
celyne91 a écrit: | nop car moi c'est 7h45 pareil et suis pas jeune  |
Pareil, je suis a 7h45, ils m'ont inscrit en jeune et je le suis pas. |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Jean-mimi a écrit: | Samedi 14h30 |
Idem, Jean-Mimi ! Il parait que c'est l'horaire des stars !  _________________
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
t'as pas tord mareuil tire dans ces eaux là je crois _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
on voit les gens qui ont des relations lol !!!!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|