Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Regrouper tout ce qui causera de Nimes 2006, mais pas dans un gros sujet tout énorme. Donc créez des sujets, discutez, parlez en! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Très bonne innitiative.
On voit pour t'es le chef  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
dans ce cas il manque mon sujet ou je demandais de demander aux personnes ce que l'on peut faire à nimes et ou l'on parle de la photo de groupe _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Si tu le retrouves avant nous, clique le bouton bleu, on retrouvera ainsi plus facilement le sujet pour le transférer. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | dans ce cas il manque mon sujet ou je demandais de demander aux personnes ce que l'on peut faire à nimes et ou l'on parle de la photo de groupe |
Celui là : "qu est ce que l on fait pour nimes 2006"?
Alors il est à sa place depuis hier, nettoie tes noeils _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|