Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Si vous avez la sensation que quelque chose a changé sans arriver à mettre le doigt dessus, c'est normal. La mention "modérateur" répétée à chaque salle me semblait un peu lourde et inutile, elle est donc allé voir dans un trou noir en Norvège s'il y faisait beau.
Si cela ne gène personne, on reste ainsi. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
S'il y avait de la modération en Norvège çà se saurait !
Globalement tout ce qui peut alléger la présentation va dans le bon sens, en ce qui me concerne...
Si on pouvait mettre en option l'affichage du Gros INTEGRALSPORT en rouge, ce serait parfait - mais je ne sais pas si c'est possible... Au boulot "çà le fait pas"...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Petit bémol pour ma part au sujet des forums régionaux. A part dans la charte, on ne voit plus qui est le modérateur régional, çà peut provoquer des quiproquos... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
C'est vrai qu'envoyer les modéros en Norvège confine au sadisme le plus absolu :lol:
Gilles, que puis-je lire en haut de la salle Alsace, par exemple?
Citation: | Modérateurs: Michel Rotta, Modérateurs |
Ca me semble suffisant. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Citation: | Modérateurs: Michel Rotta, Modérateurs |
Ca me semble suffisant. |
[-X Michel n'est pas "suffisant", par contre il est nécessaire !
Flute, on est en public, là !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Et ils reviennent quant de Norvège les modérateurs ?
Accessoirement, c'est génial comme pays et cela n'a rien de sadique que d'envoyer quelqu'un en Norvège. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | C'est vrai qu'envoyer les modéros en Norvège confine au sadisme le plus absolu :lol:
Gilles, que puis-je lire en haut de la salle Alsace, par exemple?
Citation: | Modérateurs: Michel Rotta, Modérateurs |
Ca me semble suffisant. |
OK j'avais oublié ce "détail" |
|
|
 |
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Et ils reviennent quant de Norvège les modérateurs ?
Accessoirement, c'est génial comme pays et cela n'a rien de sadique que d'envoyer quelqu'un en Norvège. |
Effectivement c'est très beau paraît-il... et bien tranquille dans les patelins Attention: les fjords sont nombreux et froids, certains imprudents n'en sont jamais revenu !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
Laurent Tiko a écrit: | S'il y avait de la modération en Norvège çà se saurait ! |
il ya du comique en toi @ ce que je vois
Laurent Tiko a écrit: | Si on pouvait mettre en option l'affichage du Gros INTEGRALSPORT en rouge, ce serait parfait - mais je ne sais pas si c'est possible... Au boulot "çà le fait pas"... |
j'ai un anti-pub et il me le zap, tout comme il me zap la bannière webcron.
Michel Rotta a écrit: | Accessoirement, c'est génial comme pays et cela n'a rien de sadique que d'envoyer quelqu'un en Norvège. |
sauf que la-bas les italiens font également des souchis :
qu'essayer de mettre les slips locaux peut s'avérer être périlleux :
que le tir à l'arc se dit ainsi :
et que les filles sont loin d'être laides :
 _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|