Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Voilà elle est enfin en ligne après un mintes péripéties...C'est pas encore Noel mais voiçi un petit cadeau
Il se trouve ici dans la section Nouveau.
Je tiens à remercier Cedric d'avoir veiller si tard à cause de mon ignorance informatique et à son aimable collaboration  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Oui enfin je veillais pas que pour toi, je bosse pour une nouvelle division de IS corporation : l'animation internet de compétitions renommées
Merci à toi d'avoi ressorti cela du grenier _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 41 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
dit tu peut regarder s'il y a pas un probleme a chaque fois que je veut regarder la finale homme individuel il me telecharge que les 4.7 premiers Mo _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je sais, mon fichier est corrompu. Regarde le fichier de Mix, il fonctionne lui _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
superbe vidéo , merci Damien qualité excellente !!
bon petit souci, je comprends rien a à l'italien  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
j'avais déjà trouvé la vidéo "Finale hommes en très bonne qualité, commentaire en italien" sur emule mais ce n'est peut êtrepas recommandé de mettre le lien ED2K directement sur le forum  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 41 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
oki merci cedric elle est superbe la video
un vrai plaisir a regarder ca ca donne envi de tirer et tu te dit que fait comme ca le tir passe a la tv sans probleme _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
|