Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Moi je serait la et je tire le samedi matin |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
je tir samedi dernier départ.
present tout le week-end  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
itou _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
+1
Présent du Vendredi AM à Dimanche soir |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Présent, je tire le samedi matin a 7h45. Et pareil je serais là du vendredi au dimanche. |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Idem, Morsang présent (12 archers) du vendredi apres midi au dimanche apres-midi, et on tire tous le samedi matin (7h45 ou 8h). _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Nous serons 5 (6 ?) de Rueil, et nous arriverons vendredi après-midi. Je tire samedi à 14h.
Retour dimanche en fin d'après-midi. _________________
 |
|
|
 |
blinkchoux niveau 3Age: 37 les compagnons du hohlandsbourg (Colmar) Arme(s): classique
|
|
|
Moi aussi je serai présente en tant que coach !!
Colmar tire le samedi matin a 7h45 !!
Nous arrivons vendredi soir et repartons dimanche soir |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
bitchiack a écrit: | Y-a t-il moyen d'avoir la liste complète des incrits, pour savoir si Lundin, White, Sitar... seront de la fête ? |
On la demande depuis des mois, promis on va l'avoir! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
je serais là !!!
RDV a la buvette  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
PAM a écrit: |
RDV a la buvette  |
Ok tu paye ta tourné alors
Moi aussi j'y serais , tous le week end mais j'ai pas encore reçue la confirmation pour savoir a quel heure je tire _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
zseth a écrit: | Idem, Morsang présent (12 archers) du vendredi apres midi au dimanche apres-midi, et on tire tous le samedi matin (7h45 ou 8h). |
yessssssss !!!
MORSANG EN FORCE !!!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
Départ 14h30 le samedi (nous serons 2) le double de l'année dernière s'il vous plaît !!!
Arrivée le vendredi vers 16h20 et départ le dimanche vers 19h00. En train bien évidemment !!! _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.