Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
Mis à jour au 30 novembre |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
Dis Patrick ?
Tu es fâché avec les tireurs de notre club ? par exemple les SH CO ?
A mon avis, y'a un bug dans les tableaux croisés... Bon courage et merci
A+ _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Y'a t'il le même bug sur le classement régional du site tiralarcidf.com? Si oui ce n'est pas du ressort de Patrick, mais de la FFTA. Si non, l'automatisation prouve encore une fois sa supériorité sur l'humain
Par contre l'humain a pas actuellement le temps d'étendre l'automatisation... donc l'humain montre sa souplesse sur l'automatisation, puisqu'il n'est pas dépendant. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
je ne fais qu'une simple extraction le lundi ou le mardi, alors il se peut que des scores ne soient pas remontés par l'organisateur.
Si des scores du week-end ne sont pas pris en compte dans le classement que je fournis c'est que l'organisateur ne les avait pas envoyés au moment de mon extraction.
Sur le liste du comité régional qui est le site OFFICIEL de la région, le classement est fait en direct à chaque requête, n'est-ce pas Cédric.
Ma publication est une aide aux archers Yvelinois pour qu'ils sachent qui est devant eux au classement. Chaque département a le droit d'en faire autant. Pour leur facilité la tâche, je fais la même mise en page.
Un pdf c'est plus simple à télécharger et à imprimer pour ceux qui préférent le papier. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Non le classement est extrait tout comme toi! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
OK donc il s'agit simplement d'une question de date à laquelle l'extraction est faite.
Pour ma part, je fais l'extraction, dès que les clubs yvelinois ont enregistré leur fichier, c'est à dire le plus souvent dès le dimanche soir. Donc extraction possible dès le lundi.
Je rappelle que je le fais avec ma casquette 78. Car si je me limite à extraire que le 78, je n'ai pas le rang régional. |
|
|
 |
|
|
|
Salut Patrick et Cédric,
merci d’avoir regardé ce petit problème, mon message était amical.
Pour notre club, nous sommes bien présents sur le classement du site tiralarcidf.com en 48, 51 et 52, avec 3 scores pour 2 entres nous et 2 scores pour le dernier.
pour les SHCO.
Maintenant si ton classement se base sur le 78 uniquement, alors je n'ai rien compris et oublie mon message.
Mon dieu que c'est dur cette année ! (les scores) _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
|
|
|
Je viens de visiter le site 78, et pas de pbs on y est bien.
je vais pas vous ennuyer + que ça, on le mérite même pas vu nos résultats
enfin je parle pour moi !
A+ et bon tir  _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
|