Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matt SB niveau 3Age: 36 Archers des 2 rives Arme(s): Compound
|
|
|
Complétement d'accord ! Trés bonne idée  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | jviens d'avoir une idée qui vaut ce qu'elle vaut mais en application c'est simple
juste mettre à l'entrée du tournoi un paper board ou des feuilles de paper board (ça je peux en avoir si je les retrouve) et les membres d'integral peuvent le signer , mettre un petit mot et pour ceux qui tirent tout simplement leur numéro de cible histoir de voir qui est réellment présent et de pouvoir s'identifier
à part dunkelzahn bien sur qui tombera pas dans le piège bien evidemment  |
Bonne idée, Zouille !
Mais le club de Nîmes nous laissera-t-il mettre ce panneau, et qui va l'apporter ?  _________________
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
virgibri a écrit: | [...] qui va l'apporter ?  |
Celui qui a eu l'idée peut être ?
.
.
.
.
.
.
ben moi tiens  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | jviens d'avoir une idée qui vaut ce qu'elle vaut mais en application c'est simple
juste mettre à l'entrée du tournoi un paper board ou des feuilles de paper board (ça je peux en avoir si je les retrouve) et les membres d'integral peuvent le signer , mettre un petit mot et pour ceux qui tirent tout simplement leur numéro de cible histoir de voir qui est réellment présent et de pouvoir s'identifier
à part dunkelzahn bien sur qui tombera pas dans le piège bien evidemment  |
Je suis tout à fait d'accord avec l'ensemble du post de Lazouille... _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Ca pourrait être justement l'occasion de partir à la découverte de ce dragon bien mystérieux depuis des mois, tu pourrais laisser des indices sur ces paper board style jeu de pistes  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
virgile a écrit: | Ca pourrait être justement l'occasion de partir à la découverte de ce dragon bien mystérieux depuis des mois, tu pourrais laisser des indices sur ces paper board style jeu de pistes  |
C'est à dire que si tous les archers de Nîmes sont sur IS et que tous émargent sauf 1...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Oui, mais il n'y va peut-être pas en tant qu'archer, il faut dès maintenant étudier toutes les possibilités et établir une bonne stratégie pour le débusquer.  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
virgile a écrit: | Oui, mais il n'y va peut-être pas en tant qu'archer, il faut dès maintenant étudier toutes les possibilités et établir une bonne stratégie pour le débusquer.  |
déjà le truc simple pour vouloir le débusquer est de ne pas crier sur tous les toits que vous cherchez à le débusquer, non ? _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Si si Mikkael, en lui soulignant qu'on le cherche il va peut etre de lui même jouer avec nous et de ce fait va surement provoquer une erreur stratégique dans sa défense. moi je le verais bien aborder quelqu'un du forum au bar tout en gardant son anonimat, mais à force de jouer avec le feu le dragon risque de ce brûler les ailes  _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
'Trouverez pas !!
C'est un dragon furtif...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi j'aurai mon fidele dossard! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je ne sais pas si j'aurais un paper board mais en tout cas je pourrais amener un rouleau de paper si je le retrouve
je me mets en quete de ce precieux outil de communication _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Descendant en voiture, le Môssieu au break bleu pourra emporté le dit PaperBoard  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je ne suis pas certain que, cette année, le Mossieur au break bleu, descende avec son break bleu.  |
|
|
 |
|