Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je cherche le service utilisé l'an dernier pour la webcam du F2F, mais impossible de remettre la main dessus, la recherche sur le forum n'est peut être pas parfaitement au point. Donc si qq connait un tel site, merci d'avance. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pas vu mention d'une webcam l'année dernière... Par contre il y en avait une aux CM salle à Alborg.
Il semblerait qu'elle ne soit plus en ligne Etonnant, non ?
http://fita1.ww.com/userpage.php3?resource=1111417483&force_resolution=640_480
A priori c'est un projet de la FITA - (resp. Juan Carlos Holgado avec "CAT foundation");
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Bien vu, c'était Aalborg et non le F2F, merci. C'est en effet l'interface dont je me rappele, mais le service est aussi ouvert aux particuliers je crois, de mémoire. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
EN fait l'herbergement de webcam est pas très compliqué, mais faut juste de la bande passante pour autoriser plusiseurs accès simultanée.
Avec des amis on avait fait une page web avec toute nos webcam réduites, et en passant sur l'une d'elle, elle s'affichait en grand au centre.
Pour la place et la bande passante, l'hebergeur d'IS ne peux pas le faire ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
zseth a écrit: | EN fait l'herbergement de webcam est pas très compliqué, mais faut juste de la bande passante pour autoriser plusiseurs accès simultanée.
Avec des amis on avait fait une page web avec toute nos webcam réduites, et en passant sur l'une d'elle, elle s'affichait en grand au centre.
Pour la place et la bande passante, l'hebergeur d'IS ne peux pas le faire ? |
Il faut un serveur spécial, qu'il ne propose pas. Sinon effectivement le gros soucis est la BP _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Je ne sais plus comment j'ai trouvé ca, mais y'a longtemps et ca permet de mettre une web cam en ligne :
http://ww.com/ _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Merci Kikoo, c'est ce qui a été utilisé à Aalborg. On va faire les tests avec ça.
vbjolebab, on aura pas la ligne suffisante pour l'héberger nous même, on a besoin d'un serveur externe obligatoirement _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|