Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Etes vous pour ou contre le regroupement des 2 ligues ? |
Pour |
|
44% |
[ 4 ] |
Contre |
|
22% |
[ 2 ] |
Sans opinion |
|
33% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 9 |
|
Auteur |
Message |
Bastun niveau 3Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients du regroupement des 2 ligues ? |
|
|
 |
Pedro niveau 2CHAMBERY Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Je pense que le regroupement des deux ligues est une chose bénéfique notement pour la formation des jeunes: un plus grand nombre de licenciés atirera plus de fond et permetra des stages d'une qualité encore supérieur.
L'équipe (ou les équipes) qui seront presenté au championnat de france par équipe de ligue seront d'un niveau plus élevé ce qui maximise les chances de médailles et bien d'autre choses encore mais la j'ai cour...
a+ |
|
|
 |
jeromeniveau 3 Issy les moul Arme(s): Batte de base-ball (
|
|
|
Je suis d'accord avec toi mais tu ne pense pas que faire 200Km (400 aller-retour) pour un simple championnat de ligue ne va pas en démotiver un paquet?
Personnellement je pense que si...
De plus, cela va donner une meilleur équipe de ligue mais ca va aussi donner deux fois moins de places ... |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
De plus, cela va donner une meilleur équipe de ligue mais ca va aussi donner deux fois moins de places ...
Tout d'abord bonjour à Pedro, et s'il te plait, passe le bonjour à Sancho et Cécilia!
Jérome, apparement pour la coupe de France, il devrait y avoir 4 équipes. Et autrement dans l'équipe de ligue, ce sera comme cette année, je pense; alors il y aura quasiment autant de personnes. |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
anneriga a écrit: | Tout d'abord bonjour à Pedro, et s'il te plait, passe le bonjour à Sancho et Cécilia!
Jérome, apparement pour la coupe de France, il devrait y avoir 4 équipes. Et autrement dans l'équipe de ligue, ce sera comme cette année, je pense; alors il y aura quasiment autant de personnes. |
Oui bonjour à tous !!
Toi tu pense qu 'il y aura autant de monde dans l'équipe de ligue c'est à dire environ 30 personnes. En clair ça va être comme l'année dernière.
Mais pour le chpts de ligue ça va être comment. Les ligue seront regroupée ? |
|
|
 |
|
|
|
D'après ce que j'ai compris le regroupement des deux ligues vas permettre de présenter 2 équipes par catégories (4en tout) du fait du nombre important de licenciés. La situation sera analogue a celle de l'Ile de France ou de la Picardie par exemple.
Pour ce qui est du nombre de km je suis entirement d'accord mais il y a toujours un moyen de s'arranger avec d'autres personnes de ton club, de ton équipe ou d'autres relations... Mais les km seront peut-être récopencés par une compétition encore mieux organisés avec un haut niveau de peformance et beaucoup de spectacle... Nous en aurons la réponse dans quelques mois.
a+ |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Sérieux ce sera terrible s'il y a le regroupement, parce que ca veut dire plus de rencontres, plus de nouvelles connaisance !!! mais c'est fantastiqueuh !!! 8-)  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Bastun niveau 3Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
Supervivi a écrit: | Sérieux ce sera terrible s'il y a le regroupement, parce que ca veut dire plus de rencontres, plus de nouvelles connaisance !!! mais c'est fantastiqueuh !!! 8-)  |
On en oubliera vite les kilomètres !!
Et surtout on aura un championnat de ligue mieux organisé que celui du lyonnais cette année (ce sera pas trop dur). |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Dernierement j'ai reçu une lettre pour le stage de ligue. Et apparament cette année tout les entrainements et stages de ligue vont ce faire avec les 2 ligues regroupées. Et il y en a 24 qui peuvent être séléctionnés dans l'équipe.  |
|
|
 |
|
|
|
Tu pourrai me donner les dates et les lieux des stages STP et si la séléction est sur dossier, merci
a+ |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Pedro a écrit: | Tu pourrai me donner les dates et les lieux des stages STP et si la séléction est sur dossier, merci
a+ |
Je ne sait pas si la pré-sélection est sur dossier mais un certains nombres de convocations pour le stage de détection ont été envoyées.
Stage de sélection le 18 et 19 Oct 03 à Voiron (max 40 archers pour 24 places);
Programme de l'équipe :
Stage de 4 jours à la Toussaint
un WE (31/01) de préparation du CF par équipe
Stage FITA du 3 au 7 Avril
2 suivis en 1/2 journée
Coaching pendant 2 compét
Coaching pendant les CF salle et FITA _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
Ok merci, et au niveau des coach il y a des changement? |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Je ne pense pas. Je demanderai à Lydie. 8-) _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Dodo a écrit: | Dernierement j'ai reçu une lettre pour le stage de ligue. Et apparament cette année tout les entrainements et stages de ligue vont ce faire avec les 2 ligues regroupées. Et il y en a 24 qui peuvent être séléctionnés dans l'équipe.  |
OUAIIIIIIIIII MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! lol 8-)  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Supervivi a écrit: | Dodo a écrit: | Dernierement j'ai reçu une lettre pour le stage de ligue. Et apparament cette année tout les entrainements et stages de ligue vont ce faire avec les 2 ligues regroupées. Et il y en a 24 qui peuvent être séléctionnés dans l'équipe.  |
OUAIIIIIIIIII MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! lol 8-)  |
cacher vous elle va tirer plus de fleches, va y avoir plus d'accidents  |
|
|
 |
|