Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean-charles niveau 5Age: 38 Argenteuil Arme(s): Classique
|
|
|
Voila je recherche des photos d'archere ou d'archer pour pouvoir les styler un peu ou trafiquer ou si vous vouler meme que je cree un projet dite le moi je serait ravi de vous le faire |
|
|
 |
Aydindhril niveau 3Age: 57 Arme(s): Procomp elite
|
|
|
Sur le moteur de recherche Google ou autre tu tapes archer ou archère (avec ou sans s), puis recherche d'images et tu auras le choix. |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
sur getty images aussi peut être... _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Attention au droit à l'image si les archers sont reconnaissables, méfie toi _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
oui c'est pour sa que je demandait au gens comme sa je suis sur qu'il sont d'accord |
|
|
 |
Azrael niveau 4Age: 59 Chatelet en Brie Arme(s): classique
|
|
|
et attention aussi aux droits du photographe et / ou de l'agence et / ou du site où elles sont publiées  _________________ Celui qui se maîtrise lui-même est un bien plus grand héro que celui qui, dans une bataille, vainc des centaines de milliers d'hommes (Dhammapada) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et attention si tu prends des photos d'un site sans leur demander l'autorisation _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Voici ta photo yankin que tu ma demander de faire dit moi si tu veut que je change quelque chose |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 41 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
merci elle est vraiment superbe _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
|