Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
ce message est adressé à genevieve non??? _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
Thunderheadniveau 4
|
|
|
calireno a écrit: | ce message est adressé à genevieve non??? |
Yes, Gene = Geniève (dans l'intimité seulement ) |
|
|
 |
Legolas niveau 1
|
|
|
Dans Lanfeust de Troy apparait un archer (Thanos pour les lecteurs) _________________ Un elfe UN!
|
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Virgibri a écrit: | A qui s'adresse ton message, Thunderhead ? Je n'ai pas tout compris...  |
C une de c copine qui s'appelle Geneviève je sius sur que tu la connais!!!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Si sa vous di aller sur google et dans image tapé archer!!!
A votre bon coeur messieurs dames 8-) _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Virgibri a écrit: | A qui s'adresse ton message, Thunderhead ? Je n'ai pas tout compris...  |
a la presidente de ligue de la reunion
c'est vrai que faut suivre et c'est vrai aussi que ca lui ressemble
salut à toi présidente  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Zorglub a écrit: |
Je cherche dans les albums de Serre mais je ne retrouve pas.
Attendez un peu, je vais bien finir par le retrouver  |
justement sur l'album du sport t'as deux photos dont une ou sur un concours de tir tu as un joueur de harpe
le petit bonhomme (mais pas en mousse) de la fédé c'est WWWWAAAAALLLLLLLLDDDDDDDOOOOOOOOOO _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
Ghost a écrit: | Virgibri a écrit: | - Atalante de Crisse, avec une jolie archère tout en formes  |
en effet  |
Waou!!!!!!! mais pkoi il n'y en à pas plus des comme ca sur nos pas de tir???? ....la tenue n'est peu etre pas reglementaire.... :-s _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Sinon, dans les BDs avec héroine fort charmante et avec au moins un arc et une flèche, y'a le cultissime "la quête de l'oiseau de temps" de le tendre et loisel. On me l'a prêté dernièrement et c'est du délire complet et du très très grand bonheur de lecture Et puis, pour une fois, l'arc a une place très particulière, mais je n'en dirais pas plus, faut pas tous dévoiler non plus ;) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ghost a écrit: | On me l'a prêté dernièrement et c'est du délire complet et du très très grand bonheur de lecture |
Je confirme !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Pour rester dans le sujet BD, voici un petit trésor qui vient de sortir chez Dargaud:
Le dessinateur c'est Larcenet, c'est l'histoire de Robin dans la forêt de Rambouillet qui attaque les promeneurs portant des bob "ricard"
Bonne lecture |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Ghost a écrit: | Et puis, pour une fois, l'arc a une place très particulière, mais je n'en dirais pas plus, faut pas tous dévoiler non plus ;) |
c'est de la censure :evil: t'en a trop dit ou pas assez!!!des photos,vite!!  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Le dessinateur c'est Larcenet, c'est l'histoire de Robin dans la forêt de Rambouillet qui attaque les promeneurs portant des bob "ricard" |
Ca c'st pile-poil pour Ghost !  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Pour rester dans le sujet BD, voici un petit trésor qui vient de sortir chez Dargaud:
Le dessinateur c'est Larcenet, c'est l'histoire de Robin dans la forêt de Rambouillet qui attaque les promeneurs portant des bob "ricard"
Bonne lecture |
Arf !!! J'ai vu effectivement l'album au virgin samedi dernier, mais pensant que c'était un conte pour enfant, je l'ai même pas ouvert... Bon, moralité, va falloir que je jete un coup d'oeil la prochaine fois.
Flip a écrit: | c'est de la censure t'en a trop dit ou pas assez!!!des photos,vite!! |
Euh, des photos, pas possible, j'ai plus l'album dans les mains et même si je l'avais, pas moyen. Tigrou devrait confirmer, série d'albums à acheter les yeux fermés... C'est tout !!! Et puis, c'est pas de la censure, c'est comme si on te donnait le nom de l'assassin avant de lire un agatha christie (désolé pour la référence de merde, mais j'avais rien d'autre en tête), ça pourrait casser le charme même si dans cet BD, du charme, une héroine en a à revendre :b .
Et puis, c'est le trait de loisel, quiconque a vu clochette dans peter pan, me comprendra, ce monsieur sait mettre des formes où il faut D'ailleurs, dans peter pan de loisel, je crois bien qu'il y a de l'arc aussi vu qu'il y a des indiens, et ça aussi un autre moment de bonheur et de frustration (à quand le tome 6 !!!);
gene a écrit: | Ca c'st pile-poil pour Ghost !
|
Petit a, mon bob n'est pas un ricard
Petit b, je suis preneur cpdt, ça doit être un objet de collection maintenant (comme les pichets ricard);
Petit c, DUEL !!!![/quote] |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Des duels , des duels partout !
Ghost a écrit: | Euh, des photos, pas possible, j'ai plus l'album dans les mains et même si je l'avais, pas moyen. Tigrou devrait confirmer, série d'albums à acheter les yeux fermés... |
Et oui !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|