Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Memphis niveau 4Age: 39 Guiry en vexin Arme(s): compound HOYT Ultramag, o
|
|
|
Amis archers, je vous salut!
je recherche des feuilles de résultat sur ordinateur, pour archiver mes résultats.
Ce serait essentiellement pour du FFTL.
j' en ai trouvé une magnifique qui fonctionne avec excel (je me demande meme si ce n'est aps sur integralsport d'ailleur) mais c'est sur des cibles concentriques, 6 blasons, donc il est inutile pour le ffta, mais je le trouve joli, on voit pour chaque fleches sur un cibles le point d'impacte, les courbes de regularité, etc
Donc si vous connaissez pour le fftl l même style, ca m'interesserait
merci d'avance
Memphis |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Quelle est la spécificité du FFTL? Qui d'ailleurs s'appele FTL, elle n'a pas le droit au second F.
Je veux dire, on tire tous sur de belles cibles à 10 zones non? Ou alors la FTL utilise un autre modèle? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Heu , je ne suis aps encore spéciliste de toutes les appellations d'origine controlée!
donc ce que j' appelai fftl c'est un parcours avec des animaux en 3D |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ok, rien à voir donc. La FTL, fédération de tir libre, est une fédé tir à l'arc non olympique, très orientée parcours apparement en effet. J'ai rien contre eux, simplement l'appelation Fédération Française est soumise à accord du ministère des sports. Soyons précis.
Le tir sur cible 3D est une discipline FITA, internationale sous la formule 3Di. Rien à voir donc.
Ne pratiquant pas (encore) les tirs parcours, j'avoue ne pas bien voir la faisabilité de telles feuilles de marques, vu que les cibles sont toutes différentes. Sinon on a quelque part sur le web un site qui recense toutes les cibles possibles, donc on peut peut être en tirer des silhouettes avec les différentes zones. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Ok, merci, je vais continuer ma quête alors! |
|
|
 |
|