Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virginie niveau 1Age: 57 ANTALYA
|
|
|
Bonjour a tous,
Je ne suis pas archer, je me suis inscrite sur le forum pour des raisons pros, mais ce n'est pas le sujet du jours,
A force de parcourir le forum et le site place du sport...je me suis faite un coup de nostalgie que je voudrai partager..
Mon pere (Guy Villain) tirait a Fontainebleau dans les années 70 et moi gamine je grimpais dans le gros chêne a cote de la cabane ....il existe toujours? Ce sont des souvenirs incroyables...nous allions aussi a Vers St Denis le soir et je me rapelle des cerisiers...(beaucoup d'arbre dans tout ça... );
Mon pere a arrété le tir, ils vivent (avec ma mere) dans le Medoc et moi en Turquie...loins de mes arbres adorés. ..
S'il ya des des personnes qui se souviennent de cette époque ou de mon pere (ou de moi dans les arbres ) ca me ferai plaisir d'entendre d'avoir de vos nouvelles...
A +
Dernière édition par virginie le Lun 21-11-2005, 8:04; édité 1 fois |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Oulà ! Là tu fais appel à de vieux souvenirs... Le nom de ton père me dit effectivement quelque chose... Pas sûr de pas l'avoir croisé (?) à mon arrivée en 1981.
Viens faire un tour à l'occasion à la Compagnie: aucun arbre n'a été coupé de puis bien longtemps et je crois que le terrain n'a jamais été aussi beau...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Photos? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 |
virginie niveau 1Age: 57 ANTALYA
|
|
|
Exacte c'est un chêne
Merci _________________ SPORT SERVICE TURKEY |
|
|
 |
lestat niveau 4Age: 39 fontainebleau Arme(s): compound
|
|
|
Citation: | Mon pere (Guy Villain) tirait a Fontainebleau dans les années 70 et moi gamine je grimpais dans le gros chêne a cote de la cabane ....il existe toujours? Ce sont des souvenirs incroyables... |
Et bien oui il est toujours là !!! Il n'a pas bougé !
Citation: | Pas sûr de pas l'avoir croisé (?) à mon arrivée en 1981. |
Ni moi à mon arrivée au club en 2003 ^^ Comme l'a dit Laurent, n'hésite pas à faire un tour au terrain... !!! |
|
|
 |
bowman91 niveau 4Age: 36 ST Mard et Massy Arme(s): Clachik and poulich'
|
|
|
coucou virginie!!!
Je trouve ce terrain très beau, le paysage est magnifique!!!
Je vais tout les ans faire le beursault !!!
a+  |
|
|
 |
|