Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
non je ne suis pas sur des chiffres, mais cette année en moyenne je suis sur qu'il va essayer d'en tirer une toutes les 8 secondes!!!!!
aller messieurs, on se bouge et on vient a etampes pour soutenir notre phiphi!
Ba quoi vous etes encore la?  |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
Heero_91 a écrit: | non je ne suis pas sur des chiffres, mais cette année en moyenne je suis sur qu'il va essayer d'en tirer une toutes les 8 secondes!!!!!
aller messieurs, on se bouge et on vient a etampes pour soutenir notre phiphi!
Ba quoi vous etes encore la?  |
allez à gennevilliers il va y avoir de l'ambiance moi je dis  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
|
|
|
t mechant ultraelite...
De toute façon tout ça c'est pour le téléthon, alors quoi qu'il se passe (meme si une meteorite attérie sur ta maison) bouge ton cul pour le téléthon ok?
Oui j'ai bien, dit toi, fait pas genre ta pas compris |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
arrétez de vous battre !!!! sale gosse
personnellement sachant que je participe au téléthon je ne vais pas aller a étampes alors que le téléthon se fait aussi a genevilliers.
donc pleur pas heero_91 |
|
|
 |
|
|
|
non mais je sais bien...mobilisez vous tous, ou que vous soyez! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
je reviens a peine du téléthon de gennevilliers.
c'était très bien organisé des lots a gagné des petits jeux...
une petit déjeuné a disposition !!!
super a refaire !!!!!
maintenant je vais me coucher !!!  |
|
|
 |
|
|
|
Ba moi pour information phillipe avait décider de tirer le plus de fleche possible, jusque 8000 fleche en 24 heures (quand meme) et il en a tirer plus de 7000, mais a du s'areter avant la fin a cause de nos élus, ces derniers devaient remettre une récompense a phiphi, et était précé...
Alala, ils sont *** ces elus, mais bon beaucoup de personnes sont venus tirer pour le téléthon, c'est le principal!
Rendez-vous dans 1 an! |
|
|
 |
president niveau 3
|
|
|
oui, mais bon, il y avait des élus, c'est tout de même sympa...
qd ils viennent pas, tout le monde critique, là, ils étaient là. le timing n'était peut etre pas le bon, mais ils étaient là |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
salut je viens de me réveiller après être revenus du téléthon ce matin ce que j'ai trouvé très cool c'est qu'il y avait des masseuse j'en n'est profité toute la nuit et je crois que touts le monde c'est bien amuser et à l'année prochaine  |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | oui, mais bon, il y avait des élus, c'est tout de même sympa...
qd ils viennent pas, tout le monde critique, là, ils étaient là. le timing n'était peut etre pas le bon, mais ils étaient là |
Les elus locaux ne sont, a mes yeux, pas très sympa envers le tir a l'arc, peut voir même très peu de subvention... enfin bon on en parle plus je pense que c'est mieux comme ça, la beautée du sport avant toute chose, et cette dernierre contre la maladie! |
|
|
 |
djul niveau 4
|
|
|
Heero_91 a écrit: | Les elus locaux ne sont, a mes yeux, pas très sympa envers le tir a l'arc, peut voir même très peu de subvention... |
heu as-tu bien regardé le mur d'entrainement ??? |
|
|
 |
president niveau 3
|
|
|
Heero_91 a écrit: | Citation: | oui, mais bon, il y avait des élus, c'est tout de même sympa...
Les elus locaux ne sont, a mes yeux, pas très sympa envers le tir a l'arc, peut voir même très peu de subvention... enfin bon on en parle plus je pense que c'est mieux comme ça, la beautée du sport avant toute chose, et cette dernierre contre la maladie! |
peut etre que ton club loue la salle et paie le chauffage ??? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Certains sports ont plus que le tir, je pense que c'est l'idée exprimée. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
president niveau 3
|
|
|
oui, bien entendu, je suis d'accord, mais il ne faut pas pour autant reprocher le positif. |
|
|
 |
|
|
|
lol djul javou le mru mais parfois...
Enfin bon ton pere il a dechiré au téléthon! |
|
|
 |