Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
QuikSpin73 niveau 3Age: 52 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gerry niveau 4Age: 57 Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S Arme(s): classique
|
|
|
C'est le challenge Guyane ce week end !!! Le travail fait que je ne puis que supporter mon équipe alors, Viva Gwada !!!
Et prennez tous du plaisir, c'est là l'important. _________________ Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable, ou que vous êtes le patron.
Pierre Desproges |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Bon Alain-Patrick, ça ne lui réussi pas son nouvel arc !!!
Trasmets lui le bonjour de ma part.
Moi aussi, je suis de tout coeur avec vous sur le challenge, mais les finances ne me permettent pas de participer à tous les challenges outremer.
Salues bien tout le monde de ma part |
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Bon Alain-Patrick, ça ne lui réussi pas son nouvel arc !!!
Trasmets lui le bonjour de ma part. |
C'est pas l'arc, c'est l'archer
Il faut juste un peu d'entraînement en field et c'est le roi du monde.
Je lui transmet le bonjour sans faute. _________________ Manu  |
|
|
 |
|
|
|
Le mois de Novembre étant un peu vite, les archers de cayenne ont décidé d'organiser un petit 18 mètres le week-end dernier.
Et bien malgré la pluie le concours c'est déroulé dans une bonne ambiance
Et vous pouvez découvrir les résultats http://perso.wanadoo.fr/emmanuel.douay/05.11.20%20-%20Cayenne%20-%202X18.pdf _________________ Manu 
Dernière édition par QuikSpin73 le Jeu 04-05-2006, 20:57; édité 1 fois |
|
|
 |
vetetiste niveau 3Balma BTA Arme(s): Poulie
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Bon Alain-Patrick, ça ne lui réussi pas son nouvel arc !!!
Trasmets lui le bonjour de ma part.
Moi aussi, je suis de tout coeur avec vous sur le challenge, mais les finances ne me permettent pas de participer à tous les challenges outremer.
Salues bien tout le monde de ma part |
Salut Patrick
La semaine drenière on m'a ramené ma valise d'arc qui avait été volée au mois de mai . Elle avait été retrouvé par un chasseur dans la forêt pas loin de chez moi où sans doute le voleur l'avait cachée pour venir la rechercher après. A-t-il oublié (on ne parle pas assez du surbooking des cambrioleurs !!!) ou s'est-il fait pincé entretemps ? En tout cas tout y était, mais 6 mois aux intempéries n'ont pas arrangé le matos. Je me retrouve avec deux arc Ultratec, ProElite entre les deux mon coeur balance pour la suite de la saison. Salut à tous les amis du 78 _________________ "En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus il y a de chance que ça marche."
les Shadocks |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Et bien il y en a qui ont de la chance...
Contant pour toi Alain Patrick.
A oui je voulais te prévenir qu'avec un peu de chance je viendrais vous voir en Guyane d'ici la fin de l'année 2006, entre aout et novembre, je ne connais pas encore ma date de départ exacte mais tant pis.
J'espère bien participer au challenge Guyane si je suis encore là.
Sinon au mois d'avril nous nous verrons
A bientot,
Nicolas.
|
 |
archer anonyme
|
|
|
C'est une bonne nouvelle quand même.
Maintenant que tu as 2 arcs, yu vas pouvoir progresser au score.
En tout moi, sans entrainement et un seul arc, je viens de faire 511 en salle ce qui propulse mon précédent score de 445 aux calanques grecques.
Au plaisir de se revoir. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|