Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ljunberg51 niveau 3Age: 43
|
|
|
Il est bien chez nous bérenger...... nous on l'aime bien, on le garde!!!!
na!!  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
blinkchoux a écrit: | Bérengé CHAILLOT est désormais dans le Club de Colmar (Haut-Rhin - Alsace) |
la craqué lui !!! Arcis fait pas de transfert !!! Dommage pour vous mais on se le garde !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Bonsoir,
Question à 2 Wons:
Est -on considéré comme "transfert", si l'on n'est pas dans l'équipe du club qui
fait les circuits nationaux?
Merci  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
blinkchoux niveau 3Age: 37 les compagnons du hohlandsbourg (Colmar) Arme(s): classique
|
|
|
oups ....
hihi dsl  |
|
|
 |
j.jeje75015 niveau 3Age: 49 ISSY LES MOULINEAUX Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
il semblerait que le Belge Nico HENDRICKX serait à Montfermeil |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
sauvard a écrit: | Bonsoir,
Question à 2 Wons:
Est -on considéré comme "transfert", si l'on n'est pas dans l'équipe du club qui
fait les circuits nationaux?
Merci  |
C'est un très très gros débat les transferts mon cher Fred. Pour résumer et rester homogène malgré les différences du nombre de licencié dans toutes les ligues, la règlementation sur les transferts s'applique dès qu'une équipe concourre en DR Excellence.
Les puristes veulent aussi l'application de cette règle dès lors qu'une compétition récompense une équipe officielle même si le concours n'est pas un support à une quelconque Division. A voir...
P.S : j'ai gagné les 2 wons ?  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
pat
|
|
|
j.jeje75015 a écrit: | il semblerait que le Belge Nico HENDRICKX serait à Montfermeil |
Eh bien Bienvenue à lui
partie à Montfermeil  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Impressionant transfert...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
C'est exact confirmation ICI |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
coup de maitre par un maitre et ça cogite depuis le cirnuit national de fontainebleau cthistoire
faut assurer la d1 les enfants
ça va faire des jaloux
mais c'est pas la première fois que l'on voit ça
donc y a pas à s'embrouiller ça commence à rentrer dans les us et coutumes
nous mêmes à mareuil nous cherchons à recruter le champion de papouasie orientale  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
3 Coréens à Mareuil en 2017 : info ou intox ?
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
ca veut dire qu il va faire tous les circuits!!!de beaux duels en prevision! moi je trouve ca plutot cool pour le tir a larc francais.
a noter le transfert de lionel torres a point a pitre aussi. |
|
|
 |
|
|
|
Et moi, au Spitzberg
J'aurai préféré les iles Moustique
 _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
pat
|
|
|
T'inquiètes pas Sauvard, au Spitzberrg, pour les moustiques, en été il y aura ce qu'il faut  |
|
|
 |
|
|
|
Tu peux m'appeler Fred ou Wilfried ( c'est mon deuzième blazzzzeeuh );
SAUVARD, c'est destiné aux invisible qui surveillentce que j'écris
Les Moustiques, oui, c'est connu ds l'oural, la péninsule de Kola, la toundra,
je vais à Norilsk, tu m'accompagnes?
Plus serieusement, à un moment donné, avec A. le Tyran ( finisterien 12 è a Montreal 1976 );
nous avions imaginé un truc délire: MALTE
Ainsi, on peux faire les jeux, les mondes & les europes + qq grands prix.
Seulement vivre la bas, lorsque tu est natif de régions au climat océanique, c'est chaud, il faut le dire.
Un autre exemple: Madeleine Quilico, elle a la double nationalité:
ressortissante monégasque, elle a aussi un ausweiss Français.
Elle representa Monaco sur plusieures grands rendez-vous intercontinentaux, dont les jeux de Montreal
L.A 84' etc...
Question a deux sous: faut-il etre natif du pays pour le représenter? _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|