Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour regler sa sortie de fleche
je les ai vu il y a un an par quelqu un de bien (si si je vous jusre);
et maintenant c'est en vente
gadget ou utilité de l'outil???????????????
 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est marrant çà rappelle un écouvillon pour la cuisine ou pour les cannoniers ! :lol
Je n'ai pas essayé, mais il y a une notice technique dans le document Beiter.
Cà semble ré-utilisable mais pas indéfiniment - suivant la nature du contact j'imagine - évidemment !
http://www.wernerbeiter.com/en/informations/datasheets/Zubehoer_Werkzeug_GB.pdf _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bin je me suis fait grille au poteau
alors la personne qui les a eu en test trouve ça pas mal
comme il est classique il ne les utilise pas au poulie
et il a fait au moins une seance de reglage avant que cela ne serve plus a rien donc environ 50 tubes sans difficulté
ça lui permet aussi de voir la decoche de ses eleves durant leur apprentissage _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
juste une question comme çà : la flèche ne commence-t'elle pas à tourner dès qu'elle a quitter la corde ?
si c'est le cas çà pourrait engendrer des erreurs  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
C'est vrai qu'elle tourne avec des plumes, type spin-wings ou droites avec un angle. Par contre sans plume bien entendu aucune rotation.
Donc le test ne valide pas complètement les tests habituels - tu as raison...
Soit dit en passant, rien n'empêche de faire tourner son encoche ou de faire varier la puissance pour voir ce que çà donne au niveau groupement. Et c'est gratuit.
Mais les gens veulent "acheter du temps", alors...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
autrement il y a la technique du rouge à levre sur les plumes et du talc sur la poignée  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Décidement, Mikkael est le roi de la bidouille! Apres l'huile d'olive vierge extra (dont l'éfficacité interdit de reproduire le test ) Mikkael trouve d'autres instruments cette fois concluants et très pratiques (attention avec le rouge à lèvres, madame pourrait ce poser des questions). A toi seul tu viens de ruiner Beiter qui a passé 10 ans pour créer cet objet écouvillonnique de haute technicité. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|
|
|
Non, non, Benny.
Rouge à lèvre et talc ne sont pas que l'apanage d'un jeune maman coquette, mais aussi de l'archer consciencieux...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Non, non, Benny.
Rouge à lèvre et talc ne sont pas que l'apanage d'un jeune maman coquette, mais aussi de l'archer consciencieux...
 |
tout à fait, je rends à César ce qui appartient à César : cette méthode m'a été rapportée et je ne l'ai jamais utilisée mais il parait qu'elle n'est pas mal du tout _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
Beiter vient d'élargir la gamme enfonction des diamètres extérieures... Les nouveaux en vert:
Ø4,5 mm, Rose, e.g. for X-10 Arrow-shafts...
Ø5,2 mm, Jaune, e.g. for ACE Arrow-shafts, ACC -00, Navigator 1000...
Ø5,4 mm, Bleu fonçé, e.g. for Navigator 710...
Ø5,5 mm, Vert fonçé, e.g. for Navigator 610...
Ø5,6 mm, Rosé, e.g. for Navigator 540...
Ø8,34 mm, Violet, e.g. for 2114 Arrow-shafts...
Ø8,74 mm, Bleu, e.g. for 2213 Arrow-shafts...
Ø9,07 mm, Blanc, e.g. for 2314 Arrow-shafts...
Ø9,22 mm, Noir, e.g. for 2312 Arrow-shafts...
Ø9,26 mm, Rouge, e.g. for 2315 Arrow-shafts...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|