Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Mimi Vivi !!  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
MDrrrrrrrrrrrrrrr ... quand j'aurai des vraies photos de moi promis je les mets sur le forum !!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Damien Lambert niveau 2Bondy Arme(s): Fusil sniper 12mm
|
|
|
Supervivi, c vrai que t'aime juju?
@++ |
|
|
 |
truch_muches niveau 31 ere compagnie de pontcharra Arme(s): arc classique
|
|
|
c qui juju ? virginie !!! au pied!!!  _________________ on ne peut pas tromper une fois mille personne mais on peut tromper mille fois une personne nan...on peut tromper une fois mille personne mais pas mille fois une personne...  |
|
|
 |
|
|
|
Damien Lambert a écrit: | Supervivi, c vrai que t'aime juju?
@++ |
Mdr... non je l'adore juste comme ca enfin je crois pas que ce soit réciproque il doit plutot avoir tendance a me detester le pauvre...
Citation: | c qui juju ? virginie !!! au pied!!! |
Mais c'est Julien Martin Bou***n
Un de tes nombreux concurrents, Comme Florian et Richard ... hahahaha ca va donner au championnat de france Benjamins...j'imagine le truc ou ca se joue a 1 ou 2 pts...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
truch_muches niveau 31 ere compagnie de pontcharra Arme(s): arc classique
|
|
|
c quoi le truc avec le étoiles bounty?? _________________ on ne peut pas tromper une fois mille personne mais on peut tromper mille fois une personne nan...on peut tromper une fois mille personne mais pas mille fois une personne...  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
truch_muches a écrit: | c quoi le truc avec le étoiles bounty?? |
*** cho |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Je profite du sujet de SuperVivi qui part régulièrement en live pour souhaiter bonne route à tous ceux qui vont à La Mure. J'y vais ce matin pour l'organisation donc à Vendredi. A Lundi pour ceux qui n'y vont pas. Nous vous rapporterons les résultats, les commentaires et j'espère des photos.
@+
Zorglub |
|
|
 |
|
|
|
Depuis la rentrée de Supervivi, c'est ENFIN plus calme sur le forum!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | Damien Lambert a écrit: | Supervivi, c vrai que t'aime juju?
@++ |
Mdr... non je l'adore juste comme ca enfin je crois pas que ce soit réciproque il doit plutot avoir tendance a me detester le pauvre...
Citation: | c qui juju ? virginie !!! au pied!!! |
Mais c'est Julien Martin Bou***n
Un de tes nombreux concurrents, Comme Florian et Richard ... hahahaha ca va donner au championnat de france Benjamins...j'imagine le truc ou ca se joue a 1 ou 2 pts...  |
T'avais raison. Ca s'est joué à 1 point sur l'avant dernière volée. Par contre pour Juju, y'avait pas photo!!! _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! 
Dernière édition par Zorglub le Jeu 04-09-2003, 19:44; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
J'ai toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs Raisonnnnnnnnnnnnnn !!!!!
Et pi faut dire y a que des sujets pas interressants depuis la rentrée, sont tous devenues sérieux....  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Supervivi a écrit: | Et pi faut dire y a que des sujets pas interressants depuis la rentrée, sont tous devenues sérieux....  |
Bah c'est un peu normal |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Supervivi a écrit: | J'ai toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs Raisonnnnnnnnnnnnnn !!!!!
Et pi faut dire y a que des sujets pas interressants depuis la rentrée, sont tous devenues sérieux....  |
c un epu le but du forum superivi
mais bon t tjrs la dans la rubrique delire fidele au rdv  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
d'abord c'est moi qui est ttttoooooouuuuujjjjoooouuurrssss raaaaaiiiiissssooonnnn
et pis jparle pas aux vaches que jconnais pas  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
J'en connais une autre qui a toujours raison!
Hein, SuperVivi, t'as de qui tenir!!??!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|