Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoda en france
|
|
|
merci a tout le monde pour les encouragements.
mes felicitations une fois encore aux classiques pour cette performances.
je crois que cela ferme le bec à ceux qui ont dis que la selection n'était pas juste, aurelien antoine et willy ont demontrés qu'ils avaient leur place , et je suis pas sur que les autres auraient mieux fait, en tout cas en equipe c est pas possible.
au lieu de polémiquer ils auraient mieux fait d'encourager l'equipe |
|
|
 |
Manu Chao
|
|
|
Je ne vois pas de qui tu peux bien parler ?  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
yoda en france a écrit: | merci a tout le monde pour les encouragements.
mes felicitations une fois encore aux classiques pour cette performances.
je crois que cela ferme le bec à ceux qui ont dis que la selection n'était pas juste, aurelien antoine et willy ont demontrés qu'ils avaient leur place , et je suis pas sur que les autres auraient mieux fait, en tout cas en equipe c est pas possible.
au lieu de polémiquer ils auraient mieux fait d'encourager l'equipe |
ya des gens qui comprenne pas grand chose, je crois...
et ca sert a rien de faire le malin et de relancer la polémique... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Mais ki a donc lance la polemique au depart ? |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Anonymous a écrit: | Mais ki a donc lance la polemique au depart ? |
nous , et alors? on a le droit de lancer une polémique, non? surtt quand il y a des choses avéré... apres, C aux gens d'essayer de comprendre de koi on parle vraiment... :twisted: :evil: _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
jeromeniveau 3 Issy les moul Arme(s): Batte de base-ball (
|
|
|
Le problème c'est que pour se faire comprendre il faut parler à des gens qui sont capable de comprendre... ;) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Vittorio a écrit: | Eperon a écrit: | Daniele Bauro en Corée, Michele Frangilli à New York, Ilario di Buo à Nîmes
On parle beaucoup des méthodes coréennes ; peut-être faudrait-il se pencher sur celles des italiens !
Bravo l'Italie en tout cas !  |
Merçy, mai le secret est de n'avoir pas des méthodes  |
Hummm !...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Invité
|
|
|
...quoi?! il n'y a pas de méthodes en Italie..?! c'est pour ça vittorio, que j'ai changè mon club et que je m'entraine tous les jours chez toi..?
merci à tous les français pour les compliments vers l'italie, et un "bravo" tout italien pour les athletes français qui ont ètè là-bas..!
kia |
|
|
 |
kiary niveau 1
|
|
|
..ah, j'oubliais... entre parenthèses, il ya quelq'un qui connait l' adresse e-mail de Misraki?
une grande bise pour Arnaud et Pierre... où vous etes finis la dernière soirée?!? je n'ai pas eu la possibilité de vous saluer...
kiary |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
tu peu le contacter via ce forum en lui envoyant un message privé, c'est PAM |
|
|
 |
kiary niveau 1
|
|
|
merci de coeur, je le ferai surement!  _________________ Vivi i tuoi sogni... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
PIM PAM POUM l'a une admiratrice
spèce de beau gosse va.........  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
coucou kiara
mon email c est
a plus _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
yoda a écrit: | coucou kiara
mon email c est
a plus |
C'est à PAM qu'elle veut parler tu sais pas lire  |