Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
Matt SB niveau 3Age: 37 Archers des 2 rives Arme(s): Compound
|
|
|
MDrrr !!!! Avec la petite musique et tout je trouve ça énorme !!! Mais les gens qui sont dans la rue qui n'ont pas la musique doivent se demander pourquoi sa clignote comme ça lol ... A moins qu'il y est aussi les enceintes dehors et là c'est soirée disco tous les soirs :p ... |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Ouais, super bien trouvé Mikkaël, mais bon moi je resterai plus modeste dans ma décoration  _________________
 |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Excellent, mais cela ne doit pas être facile de fermer l'oeil... _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Fiou ça en jette
qu'est-ce que c'est beau
 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Excellent, mais cela ne doit pas être facile de fermer l'oeil... |
...et un dragon qui dort pas, c'est pas commode !
Bien fait rire ma fille, tout çà !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Très spécial, mais le rapport avec l'arc? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
la beauté de la realisation peut etre  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
CédricG a écrit: | Très spécial, mais le rapport avec l'arc? |
on s'en fou, c'est sympa et c'est tout  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
Merci, je voulais être sûr, et on ne s'en fout pas, on le classe au bon endroit _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
yen a qui save pas quoi faire de leur tune, ils ont de la chance...
enfin c'est assez drole avec la ptite musique  |
|
|
 |
|
|
CédricG a écrit: | Merci, je voulais être sûr, et on ne s'en fout pas, on le classe au bon endroit |
me prend pas pour un con à ton tour, c'est une vidéo donc j'ai classé dans vidéo _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
Fais donc un détour par l'école (apprentissage de la lecture, donc primaire, ou initiation, allez, matûche) et reviens lire le sous-titre de la salle Vidéos, photos et dessins. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|