Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bowman91 niveau 4Age: 36 ST Mard et Massy Arme(s): Clachik and poulich'
|
|
|
Es ce que pour les départementaux touts les SH tireront sur des tri potes???
Et les Juniors???
et es ce que, pour les duel individuel y'aura des matchs 12 fleches tout le temps ou que a partir des quarts???
Et en duels par équipes tireront nous que 2 flèches par archers ou sa sera ke pour le FITA ???
merci |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
pr les tirs par équipe c'est applicable a partir du 1er avril 2006 dc pas applicables en salle
pour le tir sur trispot ils sont en train d'en discuter au CDTAE
match de 12 fleches a partir des quarts _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Dans les Yvelines, les sélectionnés peuvent participer au Championnat Départemental.
Toutes les catégories, y compris les sans viseur, tirent sur trispots le tir de classement ainsi que les duels qui suivent chaque départ . Les catégories étant regroupées par départ.
Trispots de 60 pour les Benjamins, minimes et BB.
1 départ le samedi et 2 départs le dimanche (96 places par départ.
Ca fait maintenant 4 ans que nous faisons de cette manière pour la plus grande satisfaction des participants.
Ce sera les 21 et 22 janvier 2006 aux gymnase Maillet à Trappes, le spectacle est gratuit, les spectateurs sont adms avec le sourrire.  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
ou là non par chez nous tous les tireurs peuvent participer au CD et on tir sur la même cible que dans n'importe quel concours et sans duel s'il vous plais.
mais on a un peu de retard chez pour ce genre de choses.
le CD dans le 77 est juste une compétition banale |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
t'inquite ça change
mais il faut prendre en compte toutes les categories
les gymnase qui sont capables d'accueillir tout le monde sur un week end
et qui sont capables de prendre en charge les duels
c'est un sujet de discussion à chaque reunion mais un jour on trouvera la solution _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
dans le 91 c'est une compétition sur deux jours
le samedi ==> tir de qualif avec 3 départs
et le dimanche ===> duel individuel et par équipes  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | t'inquite ça change
c'est un sujet de discussion à chaque reunion mais un jour on trouvera la solution |
voila bien 10 ans que j'entends ca désolé mais j'y crois plus |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
malice a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | t'inquite ça change
c'est un sujet de discussion à chaque reunion mais un jour on trouvera la solution |
Malice, je viens de t'envoyer un mail: si tu veux participer à un projet de developpement du tir à l'arc dans le 77, propose tes idées! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | malice a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | t'inquite ça change
Malice, je viens de t'envoyer un mail: si tu veux participer à un projet de developpement du tir à l'arc dans le 77, propose tes idées! |
Malice, tu avais raison ! Et l'année prochaine çà fera 11 ans ! Bon, dans le 92 pas sûr qu'on soit logés à meilleure enseigne... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Ne critiquez pas trop les dirigeants, je pense qu'ils font ce qu'ils peuvent et il y a parfois des vieux démons qui ne se laissent pas facilement convaicre.
Dans les Yvelines, quand nous avons imposé ce systèmen nous n'avons pas fait l'unanimité des dirigeants et des tireurs. Aujourd'hui, il est hors de question de revenir en arrière et les gens sont motivés pour participer au championnat.
Pour le 77 je confirme que la machine est en route. |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Malice, je viens de t'envoyer un mail: si tu veux participer à un projet de developpement du tir à l'arc dans le 77, propose tes idées! |
voila qui est fais dans ta boite mail.
en generale je ne critique pas si je suis pas pres pour proposer quelque chose  |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
malice a écrit: | ou là non par chez nous tous les tireurs peuvent participer au CD et on tir sur la même cible que dans n'importe quel concours et sans duel s'il vous plais.
mais on a un peu de retard chez pour ce genre de choses.
le CD dans le 77 est juste une compétition banale |
Si dans le CD du 77 il n'y a pas de niveaux, tout le monde devra surement tirer su tri-spoits. Il ne sera pas possible aux N1 de revenir sur blason de 40  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.