Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tiens, pour les filles ! http://www.misterfrance.fr/mister_france.htm
J'ai demandé à ce que ma poto soit retiré pour ne pas leur faire de l'ombre !
(au sens propre... ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
mouais bof moi je suis pas fan ...
de toute façon je préfère Homer!!!
 |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
merci mais la y a du foutage de gue....... dans l'air  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
meme pas vrai, jme fout pas de toi!!
assume ton statut!!  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | J'ai demandé à ce que ma poto soit retiré pour ne pas leur faire de l'ombre ! |
Surtout qu'on la connais bien ton ombre
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
zseth a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | J'ai demandé à ce que ma poto soit retiré pour ne pas leur faire de l'ombre ! |
 |
Heureusement que je ne suis pas réellement l'ombre de moi-même !
"Chef-chef !!! On a embauché un rédacteur-dériveur !! Enfin... un autre !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | zseth a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | J'ai demandé à ce que ma poto soit retiré pour ne pas leur faire de l'ombre ! |
 |
Heureusement que je ne suis pas réellement l'ombre de moi-même !
"Chef-chef !!! On a embauché un rédacteur-dériveur !! Enfin... un autre !  |
Gad Elmaleh n'a-t-il pas intitulé son spectacle : "L'autre, c'est moi" ? Une inspiration tikoïste ?  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
virgibri a écrit: | Gad Elmaleh n'a-t-il pas intitulé son spectacle : "L'autre, c'est moi" ? Une inspiration tikoïste ?  |
Pfouiiii ! Je savais bien que vu mes notes au bac faudrait que je fasse une séance de rattrapage pour la Philo !
Sujet de philo pour les miss France:
"Quelle teinture mettre sur mes cheveux avec ces chaussures (parceque je le veaux bien ) !?" _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
virgibri a écrit: | Vous m'excuserez d'arriver avec mes gros sabots, mais en dehors de se teindre en blonde et de sourire, la jeune fille ne semble guère savoir écrire autrement qu'en sms...
C'est dingue, elle a dix-neuf ans et j'ai l'impression de faire plus jeune qu'elle !
 |
Lol Vriginie j'en était sûr que tu allais dre ça!!!!
J'ai dit exactement la même chose elle écrit en texto sur son blog!!
Miss france va falloir qu'elle écrive le français! sinon Geneviève va la frapper! et pas de string!! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Puis bon, si c'est pour jouer les cruches, autant être blonde en effet! |
Oh Cédric tu n'es pas gentil là!!!!
Pas toutes les blondes dans le même sac stp surtout les vraies! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
3 pome a écrit: | CédricG a écrit: | Puis bon, si c'est pour jouer les cruches, autant être blonde en effet! |
Tu sais bien que c'est un avantage en D2, 3pome : on tire bien quand on est blonde car on ne pense pas !
|
 |
|
|
|
virgibri a écrit: | 3 pome a écrit: | CédricG a écrit: | Puis bon, si c'est pour jouer les cruches, autant être blonde en effet! |
Tu sais bien que c'est un avantage en D2, 3pome : on tire bien quand on est blonde car on ne pense pas !
 |
Hau toi wonderwoman tu cherche la bagarre!
Tu véras cet été quand j'aurai repris mon arc! On véra !
Et puis ba non justement mon cerveau travaille trop en concours! c'est pas bon!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Désolé, c'était facile. Je tacherai à l'avenir de ne plus stigmatiser la minorité visible blonde (mais il faudra qu'elle fasse un effort pour ne pas me faire rire non plus ) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
une petite question me trotte dans la tete...
je croyais que pour etre miss il fallait etre celibataire??
parce que son mec est plutot pas mal
si elle du le larguer o lala!!!  |
|
|
 |
|
|
|
naunaure18 a écrit: | une petite question me trotte dans la tete...
je croyais que pour etre miss il fallait etre celibataire??
parce que son mec est plutot pas mal
si elle du le larguer o lala!!!  |
Faut déjà qu'ils se séparent... Mais maintenant qu'elle a la 307CC et avec Geneviève de F. comme belle mère adoptive, çà devrait plus trainer maintenant !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|