Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Rêvez-vous du tir à l'arc. Pour de vrai si je peux m'exprimer ainsi : en dormant. Et que rêvez-vous ? Racontez un peu.
Et justement je lance le sujet parce qu'en 28 années de pratique je n'ai jamais rêvé que je tirais à l'arc.
Sur ce bonne nuit.
Renaud |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
fieldarcher.nl niveau 3Assumburg Arme(s): Arc nu
|
|
|
Renaud Baudrillart a écrit: | Racontez un peu. |
Je vole souvent dans mes rêves. Et une fois j'ai découvert que tir à l'arc est tout à fait impossible en volant. Il est difficile de trouver votre équilibre.
Regardz,
Gerardz |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
ma réponse est toute simple : je ne me rappel jamais de mes rêves  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Je rêve de tir à l'arc...
Matos défaillant, arrivée en retard sur les pas de tir ou absence entre plusieurs volées sans raison apparente, être sur une compet' alors qu'on a rien à y faire, problème avec des arbites ou des compétiteurs pas super cool...Y'a aussi certains rêves sur de vieilles histoires sentimentales liées au tir et sur mon ancien club.
Tout ça tiens plus souvent du cauchemard que du rêve. Je suis un grand angoissé. Je précise par ailleurs que j'ai l'habitude de noter mes rêves lorsqu'ils sont assez révélateurs. Cette habitude aide à se souvenir plus précisément et plus souvent de ces rêves. |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Quand je rêve de tir à l'arc, ce qui arrive rarement, c'est surtout à propos de changement de matériel, ou bien je suis sur une grosse compétition. Il me semble que j'ai alors tendance à bien tirer, mais j'ai du mal à savoir exactement quel est mon ressenti exact sur ces rêves... _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moi je rêve que je met tout dedans...
Malheureusement, mon radio-réveil me ramène sur terre tous les matins !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
En rêver, oui celà m'arrive parfois, mais c'est mélangé avec d'autres choses personelles.
Par contre ( en forme ), la veille incapable de dormir.
Un véritable Caribou en rut: je ne dors pas, je mange & bois peu, et conditionne
mon psychisme pour :
Tirer de très belles flèches
Et exacerber mon esprit bagarreur, plus précisément de tueur de papier armé de
couleur jaune.
Aussi les chiffres ( voire un post précédant ).
Au fil de tt macarrière, j'ai observé ceci:
Plus l'enjeu est important, moins je mes mets dedans les qq jours précédant l'échéance.
En fait, il s'agit d'une forme bien précise de stress "pré- compétitif ".
Puis une fois sur la ligne de tir, chaque volée est un round, ou je dois étaler l'adversaire
( un auttre moi même ).
Cepandant, je regrette l'absence ds les " petits** " tournois qualificatifs l'absence de tableau de marque comme à
Suresnes ou Lagny.
" petits ": pour moi, il n'éxiste ni grand tournoi, ni petite compète.
C'est une compète...... point  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alors avant je rêvais de ma position pour m'améliorer
apres je rêvais que je faisais des podiums
apres j'en revais plus
maintenant je reve que je tire tout simplement (mais là c'est une utopie) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
le seul reve concernant le TAA c'etait cet été, dans mon reve je tirais en compagnie d'un pote de maulausanne. bonne ambiance jusqu'au moment ou mon portable sonne , je décroche et mon ancien coach de Pau (et organisateur du concours) me reveille et me dit "fredo où es tu? les arbitres font l'inspection du materiel !!!!!"
Mon reveil n'avait pas sonné MDR (mais pas sur le moment ) |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
et bien moi c'est comme bitchiak à l'approche d'une competition ou quand ca va mal...
en ce moment j'en fais beaucoup...
et c'est toujours des gros problemes, des arcs qui casse, je n'arrive plus a tirer dessus, je mets tout a coté!
atroce! surtout quand le reve fait tellement vrai que l'on se pose des questions au reveil!! _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Mes rêves sont tellement tordus que je ne rêve jamais que de tir à l'arc !! |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
bah moi mes rêves s'est plutôt le genre héros, le mec qui va défendre la veuve et l'ophelin avec son arc, en gros un robin des bois des temps moderne. |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
ptdr marc............. troooooooooooooo mdr
jtimagine en robin des bois! niark tro lol  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
ouais ok sa fait rire, moi aussi quand j'y pense j'en rigole, mais bon tous mes rêves sont pas comme sa. _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|