Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alain niveau 6
|
|
|
 |
pomme niveau 4Age: 78 les andelys Arme(s): amp
|
|
|
Alain a écrit: | Les Archers du Colombier ont le plaisir de vous inviter à participer à leur traditionnel Concours Salle 2 x 18 m qui se déroulera les 14 & 15 janvier 2006.
Tous les renseignements utiles sont sur le mandat
Vous avez la possibilité de réserver vos places en ligne  |
le 14 et 15 janvier il y a aussi le 2x18m aux andelys  _________________ regarde toujours devant |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
1ere réaction : C'est pas normal ! C'est votre deuxième concours et nous notre premier : Voleurs d'archers !!!
2eme réaction : Etant donné le coût des déplacements actuellement, les archers choisiront certainement la proximité, ça nous privera sans doute de la participation de quelques tireurs du 27 qui préféreront se rendre aux Andelys, c'est normal, ceux du 76 viendront plus probablement chez nous (mais la participation cette saison étant à la baisse, je pense que malheureusement nous ne réaliserons pas le chiffre habituel qui était aux alentours de 170).
Petite question à Pomme : Quelle date et le type de concours avez-vous retenu pour l'extérieur en 2006
P.S. : Ne retenir que la 2eme réaction  |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
etant donné que je n'ai jamais tiré en salle a offranville et que j'ai deja participé cette saison o concour des andelys je V surement venir participé a mon 1er salle a offranville .... _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
|
|
|
Alain a écrit: | 1ere réaction : C'est pas normal ! C'est votre deuxième concours et nous notre premier : Voleurs d'archers !!!
2eme réaction : Etant donné le coût des déplacements actuellement, les archers choisiront certainement la proximité, ça nous privera sans doute de la participation de quelques tireurs du 27 qui préféreront se rendre aux Andelys, c'est normal, ceux du 76 viendront plus probablement chez nous (mais la participation cette saison étant à la baisse, je pense que malheureusement nous ne réaliserons pas le chiffre habituel qui était aux alentours de 170).
Petite question à Pomme : Quelle date et le type de concours avez-vous retenu pour l'extérieur en 2006
P.S. : Ne retenir que la 2eme réaction  |
pourquoi "voleurs d'archers"je suis déçue de ta réaction peu fair play
je ne pensais pas lancer une polémique en montrant que j'étais triste de ne pouvoir participer à offranville!
et pour cause
je me suis déja déplacée deux fois en seine maritime depuis la saison salle,ou est le probléme?
pour ce qui est de l'extérieur, nous faisons notre fita/fédé le 27et28 mai
le nature le 3 septembre _________________ regarde toujours devant |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
je pense qu'alain a voulu faire une boutade (comme il l 'a écrit) |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Pomme : Ce n'est absolument pas pour polémiquer !!! C'était une simple blague sur le fait que nos concours salle tombent le même jour
Je ne reproche à personne de se déplacer pour faire les concours en salle, mais comme toutes les salles se ressemblent plus ou moins, les conditions de tir sont toujours plus ou moins les mêmes, alors autant privilégier un concours "de proximité" plutôt que de faire un grand déplacement (le budget déplacement n'est jamais à négliger).
Et pour te prover que je suis vraiment fair-play, merci de m'envoyer le mandat de votre concours, j'en ferai volontier la publication sur notre site de club
Pour l'extérieur, notre projet est d'organiser un Fita / Fédéral le 02 juillet, se sera un plaisir de te recevoir (comme d'habitude) |
|
|
 |
|
|
|
Alain a écrit: | Pomme : Ce n'est absolument pas pour polémiquer !!! C'était une simple blague sur le fait que nos concours salle tombent le même jour
Je ne reproche à personne de se déplacer pour faire les concours en salle, mais comme toutes les salles se ressemblent plus ou moins, les conditions de tir sont toujours plus ou moins les mêmes, alors autant privilégier un concours "de proximité" plutôt que de faire un grand déplacement (le budget déplacement n'est jamais à négliger).
Et pour te prover que je suis vraiment fair-play, merci de m'envoyer le mandat de votre concours, j'en ferai volontier la publication sur notre site de club
Pour l'extérieur, notre projet est d'organiser un Fita / Fédéral le 02 juillet, se sera un plaisir de te recevoir (comme d'habitude) |
ouf!merci de ces précisions
je me suis un peu"emballée"
je pense etre présente chez vous le 2/07,l'année dernière cela ma porté bonheur (puisque record de normandie);
je t'envoie le mandat dès que je l'ai
sportivement  _________________ regarde toujours devant |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
pomme a écrit: | ... je t'envoie le mandat dès que je l'ai ... |
Chose promise J'ai reçu ton mandat, et comme prévu ... je l'ai publié sur la page infos des Archers du Colombier :lol:
Bon tir à tous |
|
|
 |
|
|
|
Alain a écrit: | pomme a écrit: | ... je t'envoie le mandat dès que je l'ai ... |
Chose promise J'ai reçu ton mandat, et comme prévu ... je l'ai publié sur la page infos des Archers du Colombier :lol:
Bon tir à tous |
merci alain
bien amicalement  _________________ regarde toujours devant |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Petit point sur les inscriptions au 28/12/2005 :
141 inscriptions sont validées
Il reste des places :
Samedi après-midi 1 place disponible sur blason de 60
Samedi soir 23 places disponibles
Dimanche matin 26 places disponibles
Dimanche après-midi 1 place disponible sur blason de 60 |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
Mais non pierot c pas ce week end la!! Nimes c'est 2 semines apres!!!mais bon ca arrive de ce tromper!!!!! |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Mickael, si Pierre va à Nîmes les 14 & 15 janvier, c'est pour être certain de bien se classer en étant le seul tireur
Bon, maintenant qu'il est libre ce jour la, il va peut-être nous rendre une petite visite pour se frotter aux meilleurs du 76 Je verrais bien un petit surclassement ponctuel de sa part en SH1 histoire de .... |
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
Non non moi je dit c bien de rester dans sa catégorie lol car déja qu'on a pierre-luc des fois!!!!alors pierre non!!!!!!!!! |
|
|
 |
|