Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
 Vos récompenses préférées
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qu'aimeriez-vous le plus gagner à la fin d'un concours ?
Une coupe
2%
 2%  [ 1 ]
Une belle médaille
7%
 7%  [ 3 ]
Un chèque
35%
 35%  [ 14 ]
Un bouquet garni (jambon, bonne bouteille)
22%
 22%  [ 9 ]
Un gros bouquet
0%
 0%  [ 0 ]
Un bon d'achat dans une boutique d'archerie
32%
 32%  [ 13 ]
Total des votes : 40

Auteur Message
BERNHARDHors ligneniveau 5
Les Archers d'Andernos
Arme(s): classique-compound

MessageJeu 04-09-2003, 22:29
Répondre en citant

Virgibri a écrit:
Je trouve que le résultat du sondage parle de lui-même : l'attrait d'un gain quelconque, qui nous amènerait à racheter du matériel pour la saison suivante est plus motivant qu'une coupe... Je me trompe ? 8-[
Quoi qu'il en soit, le bouquet garni garde vos faveurs quand même. Mais pour quelqu'un qui ne boit pas vraiment d'alcool, et qui ne fait pas de "bonnes bouffes" avec les gens de son club... Silenced Speak to the hand

Dans le principe, c'est très bien, mais à part sur les grands rassemblements, où trouver l'argent pour ces récompenses ? Seriez-vous emballé de recevoir l'équivalent du prix d'une coupe en bon d'achat pour du matos soit environ 5 à 6 € ?
Sinon, une question, à partir de quel montant estimeriez-vous être correctement récompensé pour une première place ?
En limitant au maximum les frais, la plupart des concours ne rapportent pas au club l'équivalent de toute la peine que se sont donnés les bénévoles, et il faut quand même bien que le club dégage un petit bénéfice.

katsounetteHors ligneniveau 4
Archers Châlonnais
Arme(s): classique

MessageVen 05-09-2003, 10:45
Répondre en citant

Virgibri a écrit:
C'est où Vertus ? Embarassed
Je ne suis pas fainéante pour le trajet, mais faire ça à chaque concours pour avoir de jolies récompenses, peut-être pas... Je devrais me contenter de celles du 92 et des départements environnants, je crois. Wink

Vertus à côté de chez nous - fait parti du circuit des 5 nations en field - se ballader une ou deux fois par an cela peut être sympa - de plus tu pourrais te mesurer à d'autres compétiteurs que tu n'as pas l'habitude de rencontrer - très bon exercice pour aborder les championnats nationnaux
qui ne sont pas forcément dans le 92
virgibriHors ligneniveau 5
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageVen 05-09-2003, 12:06
Répondre en citant

Ghost a écrit:
Virgibri, ce genre de concours, quand tu déplaces un peu loin, c'est plus sympa de partir avec des archers de ton club, de dormir sur place, de faire une bonne bouffe et de tirer Smile Sinon, seul, c'est un peu moins marrant, mais ça peut le faire.

Moi je veux bien, mais je crois que les gens de mon club ne font pas de target. Rolling Eyes Crying or Very sad
De plus, pour tout dire, je dirais que nos relations sont cordiales, à Rueil, mais sans plus. :-$
Cela vient peut-être aussi de moi, qui sait ? No comment.

Archers Châlonnais
Arme(s): classique

MessageVen 05-09-2003, 13:17
Répondre en citant

Virgibri a écrit:
Ghost a écrit:
Virgibri, ce genre de concours, quand tu déplaces un peu loin, c'est plus sympa de partir avec des archers de ton club, de dormir sur place, de faire une bonne bouffe et de tirer Smile Sinon, seul, c'est un peu moins marrant, mais ça peut le faire.

Moi je veux bien, mais je crois que les gens de mon club ne font pas de target. Rolling Eyes Crying or Very sad
De plus, pour tout dire, je dirais que nos relations sont cordiales, à Rueil, mais sans plus. :-$
Cela vient peut-être aussi de moi, qui sait ? No comment.

C'est une des raisons qui nous ont poussées à créer le prix de l'amitié 4 archers de 4 clubs différents - pour les inciter à aller vers les autres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: