Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 02 Juil 2025
Jeu 03 Juil 2025
Ven 04 Juil 2025
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
 Hébergement de site, 2Go. gratuit pendant trois ans.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loran.rouxHors ligneniveau 5
les culs noir
Arme(s): je suis un peut con.

MessageJeu 08-12-2005, 17:28
Répondre en citant

qu'en pensez vous ?

http://www.1and1.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageJeu 08-12-2005, 18:14
Répondre en citant

Petite enquête sur le net:
- validité de l'offre: fin novembre
- Obligation de payer les frais d'envoi d'un CD d'installation de logiciel (6€), puis de le retourner (encore 6€);

- Si tu n'as pas restitué le logiciel en question (??) au bout de 3 ans, c'est 3500€ de pénalité...

De façon générale:
Le commercial en photo, qui c'est qui lui paye son salaire ? Si tu crois que c'est pas toi, tu crois encore au père noël. Remarque, c'est la saison ! Laughing

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
les culs noir

MessageJeu 08-12-2005, 18:54
Répondre en citant

je savais bien que le regard affuté de certains méclaireré.

l'offre a été repoussé à fin décembre.

C'est trés étonnant comme principe, mais 2Go. c'est rien maintenant.

Bien vue la pénalité de non retour du logiciel, et le commercial, franchement il aurais peut ce raser, il me ressemble, en moins beau évidemment !

J'ai regardé vite fait j'ai trouvé une limite à 20 Go. par mois, aprés le Go. sup est facuré 60 centimes.

ils parlent pas de débit aussi.
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageJeu 08-12-2005, 19:14
Répondre en citant

Bande passante + serveur + maintenance + publicité = les factures vont bien finir par tomber

Ils se financeront sur ton dos d'une façon ou d'une autre.
Ou alors c'est un grand geste généreux de quelqu'un qui sera suivi d'un recentrage dès que les comptes seront faits.

Les seuls qui peuvent offrir un truc réellement gratuits sont les administration: tu as déjà payé avec tes impôts ! Laughing d'oh!

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageJeu 08-12-2005, 19:54
Répondre en citant

Y'a aussi un truc à prendre en compte : la fiabilité et le service

La fiabilité, c'est le nombre d'heures de panne par an. Moins tu paye cher plus elle baisse, on le voit bien avec le presta utilisé par IS, même s'il reste correct

Le service, c'est une hotline* qui t'aide quand le serveur a un soucis ou quand tu n'arrive pas à faire un truc

*payante? gratuite? à prendre en compte

Caroline.CHors ligneniveau 5
Rueil Star

MessageVen 09-12-2005, 19:03
Répondre en citant

Apparement il faut faire gaffe avec 1and1, j'avais cherché un peu le mois dernier pour voir si il n'y avait pas d'arnaques et apparement c'est un peu limite (je ne sais plus ou j'avais vu ca, mais y avait un article qui mettait en avant les points étranges de leur offre et les non-dits une fois que les 3 ans sont écoulés)... je trouve exagérer de ne rien payer pendant 3 ans pour une place aussi "énorme" alors que d'autre site te font payer 4 euros par mois pour avoir 20Mo d'espace... donc attention quand meme aux offres qui ont l'air si alléchante.

Une offre qui peut etre intéressante par contre (12euros par an) : http://www.ovh.com/fr/produits/60gp.xml
bennyniveau 5
Arme(s): Pearson Advantage

MessageDim 25-12-2005, 20:22
Répondre en citant

Ma compagnie voudrait ouvrir un site grâce à 1and1 mais il y a peu de réactions ici. Quelqu'un à d'autres infos? N'y connaissant rien en site web que représante les 20GO de trafic par mois? Est ce largement suffisant pour une compagnie?

Merci.

Heero_91Hors ligne
Arme(s): Ultratec XT 3000

MessageDim 25-12-2005, 22:54
Répondre en citant

A moins d'avoir une compagnie au du commun (genre 2000 archers) les 20 Go sont bien trop important!

Un ftp genre comme ceux de free a 1 Go de stockage et un petit débit...ca doit etre le top niveau compagnie
bennyniveau 5

MessageDim 25-12-2005, 22:58
Répondre en citant

C'est ce que je pensais à voir les discutions sur les autres forums, le tout est de voir si l'on peut bloquer le trafic en cas d'atteinte de la limite des 20GO de traffic. Un site dont l'hébergement ne coute rien pendant 3 ans ça peut avoir des avantages.
les culs noir

MessageDim 25-12-2005, 23:30
Répondre en citant

aprés 20 Go, il font payer 60 cts le Go.

Sinon, 1and1 peut donner ton contrat ou changer de sous-traitant sans conditions... ça pue l'arnaque.

maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageLun 26-12-2005, 7:24
Répondre en citant

c'est 20Go de traffic pas de stockage ca n'a rien a voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Caroline.CHors ligneniveau 5
Rueil Star

MessageLun 26-12-2005, 22:38
Répondre en citant

benny a écrit:
Ma compagnie voudrait ouvrir un site grâce à 1and1 mais il y a peu de réactions ici. Quelqu'un à d'autres infos? N'y connaissant rien en site web que représante les 20GO de trafic par mois? Est ce largement suffisant pour une compagnie?

Merci.

je crois qu'il y en a des réactions, et plutot négative... on est perplexe vis à vis de cette proposition de 1and1, apparement ca ne serait pas tout blanc.
Tu peux trouver d'autres hébergeurs moins "tape à l'oeil" peut etre.
bennyniveau 5

MessageLun 26-12-2005, 23:43
Répondre en citant

Tout ce que l'on cherche c'est un hebergement gratuit et quand meme de qualité. Par contre sur d'autres forum les gens ayant souscrits l'offre gratuite sont tous satisfaits après la résolution du problème du cd de logiciel dont l'envoi était payant. Maintenant s'il y a une autre solution gratuite qui peut convenir je suis preneur Wink .
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageMar 03-01-2006, 17:35
Répondre en citant

Heero_91 a écrit:
A moins d'avoir une compagnie au du commun (genre 2000 archers) les 20 Go sont bien trop important!

Un ftp genre comme ceux de free a 1 Go de stockage et un petit débit...ca doit etre le top niveau compagnie

On parle effectivement de traffic (ce que les visiteurs téléchargent) et non de stockage. Le forum fait moins de 10Go par mois, donc pour un site de compagnie, ce serait bon.
J'ai encore eu des retours négatifs sur cet hébergeur, mais si tu tiens pas trop au site (comprendre : qu'il peut sauter demain) tente le coup.

bennyniveau 5

MessageMar 03-01-2006, 17:49
Répondre en citant

On a tenté le coup, j'ai inscrit le club, comme ça on a 3 ans pour se familliariser avec les logiciels de création de site web et on peut réfléchir pas mal sur le contenu sans se prendre la tête. Tout s'est bien passé, j'ai eu le .info très rapidement et comme il ne peuvent pas nous réclamer d'argent on ne risque rien. Pour un néophyte, est ce que dreamwever est un logiciel qui peut convenir où il vaut mieux se rabattre sur un autre log de création de site?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: