Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
Je viens de voir le programme . les séniors tirent les qualifs le vendredi aprés-midi.
Je voudrais juste savoir si je suis le seul a etre géné.
Car travaillant le vendredi et samedi il va me falloir beaucoup de diplomatie avec mon boss pour pouvoir y aller.
Je penses aussi aux tireurs du sud qui vont eux devoir prendre aussi le jeudi.
Vous me direz que les gamins ne viennent pas tout seul et que les parents doivent les accompagner ce qui revient presque au même: il y a toujours des génés (cette année les seniors[http://cd95tirarc.free.fr/ChpFrance2006/ |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
Je pense que tu n'est pas le seul a etre géné _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
happynad niveau 2
|
|
|
Prendre une journée de vacances pour le championnat de France , plus une journée pour chaque circuit national, cela finit par faire une semaine complète de vacance uniquement pour le tir à l'arc... Quand on a 5 semaines par an, cela fait beaucoup ! |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
happynad a écrit: | Quand on a 5 semaines par an, cela fait beaucoup ! |
Et quand on en a pas .... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on n'y vas pas.............................. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | on n'y vas pas.............................. |
Voila !! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
On est d'accord  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Au lieu de voir tout en noir, voyez les avantages, comme les seniors ne tirent pas le dimanche -->> pas de retours tardifs le dimanche soir. Et donc ils seront en pleine forme pour ré attaquer de bon pied le lundi matin  |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
Thomas ne te moque pas des seniors, il me semble que pour toi c'est pour bientot  |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai déjà commencé à m'adapter à la chose. Mais c'est vrai que je ne trouve pas cette nouvelle programmation du france salle idéale.
"C'était mieux avant" |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
A T T E N T I O N : répartition quotas petite salle (38 cibles) en rytme AB/CD et sur 3 départs
c'est ce qui est ecrit sur le site de la ffta donc la taille de la salle a l'air d'y etre pour quelque chose _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Non, la taille de la salle ne joue que sur le nombre de qualifiés.
La rotation a été décidée sous le mandat précédent à la demande des vétérans qui ne sont pas tous retraités et donc le principe retenu est de faire tourner les catégories. |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
géantvert a écrit: | Non, la taille de la salle ne joue que sur le nombre de qualifiés.
La rotation a été décidée sous le mandat précédent à la demande des vétérans qui ne sont pas tous retraités et donc le principe retenu est de faire tourner les catégories. |
et bien voilà tout s'explique, tout le monde sera à son tour comptant puis pas comptant, mais tout le monde y aura le droit  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | tout le monde sera à son tour comptant puis pas comptant |
mais la, certains ne sont pas contents.....
 _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Normal de faire tourner avec les veterans c'est eux qui font tourner principalement les clubs....on a meme ouvert les scratchs Fita-Campagne et fait un championnat special veterans
Qui a dit que l'on ne les occupait pas nos vets!!!
ON devrait demander des subs à l'etat  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
|